“bon endroit pour se detendre”
Avis sur Palm Beach

Palm Beach
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Gérardmer, France
“bon endroit pour se detendre”
Avis écrit le 20 juin 2014

Sur la belle plage d'orient baie ce restaurant est un des premier en venant de mont Vernon. Les prix sont corrects comparés aux autres restos de la plage (magnifique). La nourriture plutôt standard. L'impression d'ensemble reste bonne et le service est attentionné. Bons cocktails.

• Visité en avril 2014

Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“Bel endroit mais ne pas y manger!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le cadre est sympa..c'est tout. La nourriture est catastrophique, même les hamburgers sont loupés! on y est allé deux fois car nous nous sommes dis que c'était le problème d'une fois. Et non...malheureusement. Bref, oubliez ce resto!

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Double wow!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Habituellement, on aime plus le côté naturel d'une plage, mais s'il y a une plage que je peux tolérer des chaises longues, c'est bien la, au Palm Beach de Orient Bay. Le décor est moderne et de bon goût et se font bien au le décor naturel. A ma grande surprise, on y mange très bien. J'ai commandé un tartare au thon et mon conjoint des vermicelles au gambas, les deux sont succulents :). Bien sur, c'est plutôt dispendieux pour un lunch, mais on était tellement satisfaits que ça en vaut le prix. De plus, les chaises longues et les sofas sont mis à notre disposition si on y boit ou y mange. Je le recommande si vous planifiez aller à Orient Bay. :)

Visité en mai 2014
“Calme et gastronomie”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Ce restaurant parfaitement situé face à la mer propose une carte inventive, une cuisine de qualité et un excellent service. Le calme de l'endroit est très appréciable, loin des plages bondées et des transats à touche touche. Bravo, continuez comme ça!!!

Sherbrooke, Canada
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ambiance géniale sur l'une des plus belle plage de l'île. Ambiance très décontractée, les pieds dans le sable, un repas de grande qualité: carré d'agneau en croûte excellent, le St-pierre et seiches, les moules au curry, tout était excellent et pour finir un rhum banane maison à s'en lécher les babines !
Deux transats et parasol pour 14$ mais gratuits si vous mangez. En plus l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Une semaine à Saint-Martin, mais nous avons déjeuné la deux fois !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach ?