“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alamanda

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alamanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alamanda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 5 sur 7 hôtels à Orient Bay
Seine Et Marne
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Alamanda Resort est un hôtel 3 étoiles fort agréable et idéalement situé sur la plage d'Orient Bay.Dans un environnement très calme, vous n'avez que quelques pas à faire pour trouver l'activité et l'animation le soir ... sans la subir.
Je vous recommande de vous adresser à Arnaud à l'accueil qui vous renseignera sur les bonnes adresses de l'ile et sera toujours prêt à vous rendre service. Nous lui adressons d'ailleurs un grand merci, nous qui avons dû décaler notre départ de 3 jours pour raison de vol AIR CARAIBES annulé. Toutes nos amitiés à Arnaud !
En revanche, concernant Angélique, n'essayez pas de lui parler vous pourriez la déranger puisqu'elle ne regarde que son écran de téléphone mobile sur lequel passent des films ou discutent en permanence avec ses collègues, le tout sans même nous dire bonjour. Elle est l'exception qui confirme la règle de la gentillesse et de la sympathie qui règnent au sein du personnel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, mais un peu vieillottes. La déco est donc à revoir.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous conseillons.

Astuce pour la chambre : La nôtre au rez de chaussée en bord de piscine était parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bon acceuil a quelques mttres de la plage, notre chambre donnait sur le devant en rez de chaussee tres calme mais vue tés limité, chambre grande salle de bain bien entretenu
orient bay est tres chic
il faut louer une voiture pour se deplacer, tres belle plage peu fréquentée à 10 MN après la zone naturiste
petit déjeuner continental correct
tres bon resto dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un séjour du 12 au 18 décembre 2012. L'hotel est situé sur la belle plage de la baie orientale. Il est de taille familiale et notre chambre au 1er étage était spacieuse et très agréable avec sa vue mer et piscine. Le petit déjeuner continental est servi dans le jardin par un personnel très aimable. Pour le déjeuner, il y a sur la plage de bons restaurants (surtout le Kakao) et pour le soir une petite place de village avec tous les styles de restauration. Ce séjour nous donne envie d'y revenir et nous recommandons cet hotel pour son charme et sa situation sur l'ile.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage qui ont une possibilité de duplex si vous êtes un couple avec enfants par...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 25 mars 2012. Avant de partir j'avais lu quelques avis qui m'avaient laissée perplexe quant au confort de cet hôtel. Une fois sur place, tous mes doutes ont disparu me demandant comment certains internautes pouvaient écrire des choses aussi fausses ! Tout nous a paru très bien : la chambre, spacieuse et confortable, la literie très bonne, et surtout la tranquilité des lieux ! D'autre part, la gentillesse du personnel. Un hôtel que je recommande si vous cherchez un endroit convivial, simple, où le client n'est pas un numéro comme dans les grands complexes hôteliers (que nous fuyons pour notre part). Nous y retournerons avec grand plaisir. Marie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

l'hôtel en lui même est très agréable:belles chambres,piscine avec palmier où un bon petit déjeuner est servi.l'accès à la plage est direct et on peut pratiquer du windsurf.Cette plage est immense on peut y faire de grandes promenades et sur la droite de la plongée avec masque et tuba. De nombreux restaurants installés autour de l'hôtel nous donnent le choix pour les repas du soir et du midi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A quelques enjambées de la jolie plage de l'Orient, se trouve cet hotel à éviter à tout prix!
Une fois passé la reception glauque, vous accédez à votre chambre, immense et en duplex. Vous monterez vos bagages tout seul, il faut réussir à ouvrir la porte, qui a dû être forcée maintes et maintes fois. Il faut chercher la vue sur mer, entre les palmiers donnant sur la microscopique piscine.
Le mobilier date des années 70, la peinture également, les tentures à moitié décrochées, les abats-jours troués. Et tout cela pour 340€la nuit!!! La litierie est aussi vieille que le reste, des draps qui n'ont pas l'air tout frais, une odeur de moisi, bienvenue à Alamanda Resort! Il ya a une TV, depuis le lit il faudrait des jumelles tant l'écran est petit et la reception brouillée.
Le petit déjeuner inclus reste dans la même lignée: pour 2 personnes vous avez droit à une salade de fruits chacun(2 morceaux d'orange, 3 raisins et 1 quartier de pomme), 1 pain au chocolat et 1 croissant ( à couper en 2 donc), café OU thé OU jus. 4petits pots de confiture et tout le reste est en supplément.Une omelette et 1 part de pancakes vous coûteront 14,€ et ne sont vraiment pas goûteux, comme le reste. (Et pourtant, on peut bien manger à Orient Bay. Essayez donc le restaurant le Piment, excellent service et délicieuse pizzas et salades)
La douche pour accéder à la fameuse piscine ne fonctionnait pas et le rince-pied était remplacé par un seau d'eau saumâtre. Pas de serviettes de plage, evidemment.
Un point positif, internet gratuit dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour du 21 au 23 décembre 2011 et cela bien suffisant... hotel relativement intimiste... chambre duplex spacieuse, propre mais vieillissante...La literie est épouvantable.. en se retournant cela fait un bruit de sommier en bois fort peu agréable, bien que quelques peintures soient refaites dans les parties communes... on a le sentiment de repeindre l'extérieur pour le tape à l'oeil alors que l'intérieur mériterait vraiment que l'on s'y intéresse pour un vrai rafraichissement, le personnel sympathique, le petit déjeuner n'est pas un buffet comme dans les grands resorts, mais n'étant pas de grands mangeurs cela nous a suffit, viennoiseries de qualité moyenne.. nous ne sommes pas en métropole pour les croissants au beurre bien fondants.. mais café ou thé, lait , pain grillé. miel, confiture et salade de fruits.. sans gout.. bon jusque là.. nous ne sommes pas morts de faim.. en revanche si vous souhaitez des oeufs sur le plat, omelette .. c'est en supplément.. cela est un petit peu déplacé vu le prix de la chambre par nuit.. à 260 euros...
La partie orient bay semble être très souvent ventée.. vu les surfeurs qui se régalent.. sachez le... la côte caraibes étant beaucoup plus protégée.. pour ceux qui ne supportent pas le vent c'est important
La place avec les restaurants sont juste à côté mais on en fait vite le tour, grand case n'est pas loin mais la conduite de nuit dans st martin reste assez sportive.. donc pour les fêtards.. mieux vaut rester prudent avec la tolérance désormais presque à 0 %
Voilà, pas un mauvais séjour mais peut largement mieux faire pour les tarifs appliqués
Nous ne reviendrons pas retournés et amoureux ni de l'endroit, ni de saint martin d'ailleurs.. c'est vu.. cela nous a largement suffit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Playa Orient Bay
La Playa Orient Bay
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 006 avis
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 4 sur 7 à Orient Bay
Blue Bay Beach Hotel
Blue Bay Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Orient Bay

Vous connaissez Hotel Alamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alamanda

Adresse: Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Orient Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alamanda 3*
Alamanda Resort est situé sur la plage de la Baie Orientale, un lieu d’exception et d’intimité où les 42 chambres, suites et duplex offrent une vue somptueuse sur la plage et l’océan. Tissus aux couleurs éclatantes, bois anciens, piscine turquoise, végétation des îles, qualité du service et de l’accueil, tout y a été conçu pour qu’Alamanda Resort soit un endroit magique et offre à ses hôtes un confort irréprochable. Toutes les chambres sont climatisées, spacieuses et donnent sur une terrasse ouverte sur la piscine et la mer. Elles offrent un mélange d’exotisme avec leurs meubles en bois précieux et de modernisme avec leur confort d’aujourd’hui. Dans le jardin tropical, le Café Alamanda propose une cuisine légère et inventive servie au bord de la piscine. Sur la plage, le restaurant Kakao propose des grillades, des spécialités créoles et européennes dans une ambiance jeune et dynamique, les pieds dans l’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alamanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda St Martin
Alamanda Hotel Orient Bay