“Pour Coco et Fred!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Accueil friendly. Plats frais et copieux. Très bons frozen ( une mention spéciale au BBC). No stress et bonne humeur permanente! On reviendra, c'est sûr!! Fred et Dom

Avis publié : 25 décembre 2013

L'accueil est super, la nourriture excellente (je vous conseil les gambas sauce chien, grandioses...), le service attentionné, en résumé la bonne humeur se dégage de cet établissement.
A noter certains soirs la soirée champagne bien sympathique avec Nath la patronne toujours souriante et rigolote.
De plus ont peut payer en dollar des prix en euros : 1 dollar = 1 euro.
Nous vous recommandons donc ce restaurant dont nous remercions toute l'équipe.
Restaurant visité en décembre 2013.

Avis publié : 1 septembre 2013

des bons moment sur cette petite plage tres sympa,
cuisine simple et bonne le WRAP CHEVRE est excellent.
Nath est tjrs souriante et de bonne humeur, un endroit sympa pour passer une bonne journee a la B.O

Avis publié : 11 juin 2013

Ma premiere déception gastronomique sur l'île de Saint Martin.
Il fallait bien que ça arrive! mais là c'est peu etre trop d'un coup.
Comme sentiment d'être une cb dans cette établissement au charme certain à l'équipe souriante et dynamique même hors saison et aux plats agréables (sans être transcendant).
Les portions sont néanmoins minuscules comparées aux tarifs qui eux sont prohibitifs!
Et que dire de ce patron qui non content de ne pas saluer ses clients ne leur adresse même pas un regard et encore moins un sourire.
Alors si vous voulez avoir le sentiment d'être juste un porte monnaies, c'est The Place to Be. Sinon, Passez votre chemin...

Avis publié : 9 avril 2013

Un resto de plage avec une patronne sympathique et accueillante. Un cuistot a la hauteur et un service cordial. Tres bien.

Les voyageurs ayant consulté Aloha ont aussi consulté

Vous connaissez Aloha ?