“Pourrait être mieux”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Cette plage, ou l'on paye les transat même si l'on déjeune au restaurant, délivre des prestations de qualité pour l'accueil. La cuisine est correct sans plus. Le change 1€=1$ est compensé par des prix élèves non justifiés. Il y a bien mieux sur Orient Bay.

Avis publié : 27 janvier 2014

Bravo à l'équipe vraiment sympa....l'ambiance a toute heure est de rigueur festive et ça fait du bien....tout ce que j'ai eu le plaisir de goûter était délicieux....des brochettes en passant par le mérou un vrai régal.... Un spot vraiment agréable , bonne musique et sourire assurés!!! Merciiiii

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Accueil friendly. Plats frais et copieux. Très bons frozen ( une mention spéciale au BBC). No stress et bonne humeur permanente! On reviendra, c'est sûr!! Fred et Dom

Avis publié : 25 décembre 2013

L'accueil est super, la nourriture excellente (je vous conseil les gambas sauce chien, grandioses...), le service attentionné, en résumé la bonne humeur se dégage de cet établissement.
A noter certains soirs la soirée champagne bien sympathique avec Nath la patronne toujours souriante et rigolote.
De plus ont peut payer en dollar des prix en euros : 1 dollar = 1 euro.
Nous vous recommandons donc ce restaurant dont nous remercions toute l'équipe.
Restaurant visité en décembre 2013.

Avis publié : 1 septembre 2013

des bons moment sur cette petite plage tres sympa,
cuisine simple et bonne le WRAP CHEVRE est excellent.
Nath est tjrs souriante et de bonne humeur, un endroit sympa pour passer une bonne journee a la B.O

Les voyageurs ayant consulté Aloha ont aussi consulté

Vous connaissez Aloha ?