“De loin la plus belle plage d'orient bay!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aloha

Aloha
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française, Bar, Caraïbes, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quebec, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De loin la plus belle plage d'orient bay!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous voulez bien manger dans une vraie ambiance de beach bar distingué avec un brin de folie, la propriétaire "nathalie" prend sont rôle bien a coeur, elle vous offre une super plage bien entretenue, des "drinks" de sa propre conception à la hauteur de vos attentes les plus stricte, une carte de nourriture haut de gamme et attention!... cela ne vous coûtera pas la peau des fesses , les prix sont très abordable. Je ne peux passer à côté de son agréable équipe dont elle s'est doté qui nous offre le meilleur service. BEST TRIP EVER J'adire st-martin et je m'arrête à l'aloha chaque fois que je peux et je ne suis jamais déçu ! À VOIR!

Saint Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top du top !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Resto en bord de plage magnifique , équipe au top très agréable et souriante !!!! Choix de la carte très varié et très bon :-))) Je recommande vivement et je reviendrais à mes prochaines vacances c'est sur !!!!!

• 5 sur 5 bulles
“Acceuil au top, ambiance plage!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Debut juillet, une plage, des transat, un tres bon restaurant, et des cocktails...!
Je recommande cette plage pour son ambiance friendly! Les serveurs sont excellent, Coco mets l'ambiance! Vaste choix de coktails en tout genre... Yihaaa!

“Pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cette plage, ou l'on paye les transat même si l'on déjeune au restaurant, délivre des prestations de qualité pour l'accueil. La cuisine est correct sans plus. Le change 1€=1$ est compensé par des prix élèves non justifiés. Il y a bien mieux sur Orient Bay.

Pignans, France
“Excellentissime!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Bravo à l'équipe vraiment sympa....l'ambiance a toute heure est de rigueur festive et ça fait du bien....tout ce que j'ai eu le plaisir de goûter était délicieux....des brochettes en passant par le mérou un vrai régal.... Un spot vraiment agréable , bonne musique et sourire assurés!!! Merciiiii

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aloha ont aussi consulté

Vous connaissez Aloha ?