“super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
maiche
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

cadre magnifique pres de la plage sur une petite place agreable toujours animée. Une carte variée locale et avec des recettes de grand mere italienne.Un patron hors du commun qui nous fait découvrir l'ile à sa facon.Un personnel super. Une petite grappa et hop la soirée continue

Visité en juillet 2014

“Sympathiques amateurs... Passez votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

On s'est bien fait avoir avec leur "bouillabaisse"! En fait, une soupe épaisse dont l'aigreur de la tomate trop abondante dénonçait le séjour en conserve, 45 euros par personne, et plus d'une heure d'attente. Bref, une "soirée bouillabaisse" qu'on nous avait annoncé depuis une semaine, et qui sentait l'improvisation au cas par cas en cuisine, et certainement pas la fraîcheur des produits. Le reste est à l'avenant. Surtout, un service TRES, très long. Des patrons gentils mais qui, au final, nous donnent tout ce qu'on fuit dans un restaurant: un produit médiocre et une addition astronomique (160 euros à trois pour un dîner très léger...). Arrêtez-vous plutôt dans le restaurant placé juste avant, excellent, assez cher aussi, mais au moins on sait pourquoi on paie..

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Martin
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

On nous accueil, nous installe et on attends bien 15 minutes avant de recevoir les menus.
On commande à un autre serveur. La serveuse qui nous a accueilli viens nous voir pour nous demander si on a commandé. On lui dit que oui, des pizzas. Elle nous répond. Y a pas de pizza de soir. Elle part elle revient et nous dit : " c'est bon pour les pizzas" .....on se fout de nous.
L'addition arrive la facture est fausse.
Bref ça vaut vraiment pas le détour.

“N'y allez pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil chaleureux par la propriétaire avec un serveur très malpoli qui s'énerve vite lorsque vous lui demandez de mettre votre plat dans une boite pour ramener chez vous (ce qui ce fait très fréquemment à St Martin) et qui n'a probablement pas compris que c'est le client qui lui fait gagner son salaire. J'ai pris des pâtes à la bolognaise, elles étaient trop salées et avec peu de goût. Nous avons pris une pizza en entrée : pleine d'huile !! mon amie a, quant à elle, pris des pâtes 4 fromages qui étaient également un bain d'huile !

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
libercourt
“On attend ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

La serveuse vous attire en vous mettant l'eau à la bouche avec ses assiettes d'antipasti à composer ... au final vous la paierez 30€ pour une qualité de produits quelconque.
Ensuite soyez patients : 45 minutes d'attente pour une pizza pas cuite !
Le service est digne de valras plage ...
Bref touristique et quelconque !

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Little Italy ?