“Je conseille fortement pour l'excellent service et sa situation”

The Sun Beach Clubber
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Sushi, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons fait la location de 4 chaises à cet endroit. Le montant était de 7$us et qui comprend un cocktail de bienvenue (Rhum-Punch). Si vous décidez d'y prendre un repas, si celui-ci dépasse 20$us, le montat de la chaise en est déduit. Le WiFi est gratuit et les repas sont excellents également. Un excellent service de notre cher Fabrice, qui fut très agréable à connaître. La musique de DJ sur place et une petite chaudière de 6 bières bien froides au montant de 12$... quel plaisir pour y passer une magnifique journée... merci à votre agréable équipe, nous avons passé un merveilleux moment !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2013

Accueil fort sympathique par Laurent, le propriétaire du lieu. Ce restaurant est bien situé, et le cadre ainsi que la décoration sont très agréables. La terrasse dite V.I.P. offre une magnifique vue sur toute la Baie Orientale jusqu'à l'ilot Tintamarre et St Barth au loin.
J'ai commandé des sushis: poisson (thon saumon) excellent. Les makis (rouleaux) gagneraient à être plus généreux, mais la qualité générale est très bonne.
Bonne musique d'ambiance.
Très bonne adresse de la Baie Orientale, plus cosy que les grands restaurants voisins.

Avis publié : 8 mai 2013

Parmi tous les bars de plage de la BO c'est celui que nous avons préféré. Super accueil ( avec cocktail bien sur!), prix du transat très intéressant et transat très confortables.
L'équipe au petit soin et patron très à l'écoute du client!
Ne pas rater le tartare de mahi-mahi
MERCI POUR LE CHAMPAGNE Marco&David

Avis publié : 28 mars 2013

Un endroit à ne pas rater lors de votre séjour a Saint Martin, allez y une fois et vous serez accro..
Aux super cocktail ,à la gentillesse du personnel et la joie de vivre du patron , un endroit magique dans un cadre idyllique pour deguster une superbe cuisine raffinee a un coût très très raisonnable et faire la fête sur de la musique top !!

Avis publié : 26 mars 2013

Si vous passez par St-Martin, il faut absolument que vous passiez une journée au Sun Beach Clubber. Ce fut pour nous une magnifique découverte, autant pour la plage que pour la bouffe ou l'ambiance du resto mais surtout pour l'amabilité du propriétaire de ce mgnfique endroit.

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ?