“merci encore!!!”

Cuisines : Sushi, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

un accueil très chaleureux, une musique decontractante, une cuisine fraiche, onctueuse et rapidement servie afin d'apprecier encore plus longtemps les transats avec cette vue extraordinaire!!! merci à toute l'equipe.

Avis publié : 26 mars 2014

Laurent et son personnel nous font à chaque année un accueil des plus chaleureux. La cuisine y est toujours excellente, tout comme le service des plus attentionné. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Paule et Daniel

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Arrivée a 7 pour un repas avec une SUBLIME VUE ... Un repas sushis a tomber ..... L ACCUEIL GÉNIAL .... Serveuse et patron trop sympa ... Un pur moment de bonheur ... Merci a vous et merci pour tout c était parfait ... A l année prochaine

Avis publié : 11 mars 2014

de passage a saint martin nous avons décidé d aller a la plage d orient bay .une fois installé sur les transats du sun beach et apres avoir feuilleté la carte du restaurant très originale ,nous décidons d y déjeuner.c était tout simplement superbe.une équipe super motivées,souriante et aux p'tits soins pour les clients.l assiette buratta"une tuerie"et l assiette de poissons marinés également le tout servis sur des grandes ardoises.je recommande cet endroit au décor de rêve.les ETRETATAIS vous remercie encore pour votre accueil.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

J y viens depuis des années et j adore toujours autant
L équipe est aux petits oignons la nourriture excellente (des frites maison sur une plage privée a st Martin c est un luxe) et le cadre ....
Je recommande car parmi les nombreuses plages privées c est pas gagne d avoir la totale!

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ?