“Endroit génial à sxm” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Sun Beach Clubber

The Sun Beach Clubber
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit génial à sxm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Endroit génial accueil toujours avec le sourire, en plat la burata avec un petit rosé délicieux, des sushis excellent. et à chaque fois un shot de rhum et nous y sommes retourner 4 fois donc en plus un verre offert. Le personnel est adorable. Alors allez y....

Saint-François, Guadeloupe
“merci encore!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil très chaleureux, une musique decontractante, une cuisine fraiche, onctueuse et rapidement servie afin d'apprecier encore plus longtemps les transats avec cette vue extraordinaire!!! merci à toute l'equipe.

Bromont, Canada
“Le meilleur restaurant de la Baie Orientale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Laurent et son personnel nous font à chaque année un accueil des plus chaleureux. La cuisine y est toujours excellente, tout comme le service des plus attentionné. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Paule et Daniel

• 4 sur 5 bulles
“EX TRA OR DI NAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Arrivée a 7 pour un repas avec une SUBLIME VUE ... Un repas sushis a tomber ..... L ACCUEIL GÉNIAL .... Serveuse et patron trop sympa ... Un pur moment de bonheur ... Merci a vous et merci pour tout c était parfait ... A l année prochaine

le havre
“tout simplement genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

de passage a saint martin nous avons décidé d aller a la plage d orient bay .une fois installé sur les transats du sun beach et apres avoir feuilleté la carte du restaurant très originale ,nous décidons d y déjeuner.c était tout simplement superbe.une équipe super motivées,souriante et aux p'tits soins pour les clients.l assiette buratta"une tuerie"et l assiette de poissons marinés également le tout servis sur des grandes ardoises.je recommande cet endroit au décor de rêve.les ETRETATAIS vous remercie encore pour votre accueil.

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ?