“Absolument le meilleur endroit de la plage d'Orient Bay”

The Sun Beach Clubber
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Sushi, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 mai 2014

Fort sympathique et très bien situé, les gens y sont d'une gentillesse incroyable! Le service est impéccable et la nourriture tout à fait génial! Merci à vous tous!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Sun Beach Clubber
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Bravo à toute l équipe de Laurent ! Cette plage est bien une petite plage pas comme les autres!
Très bonne ambiance musicale, et on y mange vraiment très très bien! Mention spéciale pour la terrasse surélevée, parfait pour déjeuner avec ue vue plus que sublime!

Avis publié: 7 avril 2014

merci a LAURENT et a toutes sont équipes pour l'accueil, le service et la sympathie que vous nous avez procuré durant cet après midi au sun beach!!!
si vous passez par Geneve faite nous signe sinon à très bientôt a SXM
je recommande cette endroit qui est de loin bien mieux que toutes les autres paillote avec 100, 200 transats qui vous prennes pour des imbécile....
biz a vous tous

Avis publié: 4 avril 2014

Bravo à la très sympathique équipe pour sa jovialité, pour sa cuisine extraordinaire; le tout dans une ambiance hyper décontractée et un cadre merveilleux. C'est, à mon sens, le restaurant à ne surtout pas rater sur le Baie Orientale à Saint Martin! A coup sûr, vous ne serez pas déçus! Encore bravo à toute l'équipe. Fabienne et Eric

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Endroit génial accueil toujours avec le sourire, en plat la burata avec un petit rosé délicieux, des sushis excellent. et à chaque fois un shot de rhum et nous y sommes retourner 4 fois donc en plus un verre offert. Le personnel est adorable. Alors allez y....

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ?