“Parfait ! ”

Cuisines : Sushi, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Un cadre superbe, une équipe formidable, une carte excellente et variée qui nous a fait revenir toute la semaine . Bravo ! Et merci aux Beach Boys !

Avis publié : 25 août 2017

Nous avons été à plusieurs reprises dans cet établissement qui reste la référence d'un point de vue culinaire mais aussi pour d'autres points d'intérêts. Laurent et son équipe prennent soin de la clientèle avec une bonne humeur communicative. Transat et parasol offert pour les clients du Resto . À ne pas manquer ...

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Vacances excellentes grâce à une excellente équipe (Laurent, Oscar, Derek, Alysson, Yohan) et une excellente cuisinière !!! Toujours bien accueilli : sourire et bonne humeur ! À y aller sans modération ;-)

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

The Sun Beach Clubber est un incontournable sur l'île. Petite plage conviviale, chaleureuse et une chef aux petits soins pour les clients. Merci à Derek, Oscar, Allison et Yoann qui nous ont chouchouté !!
MERCI à Laurent pour tout !!!! MERCI MERCI MERCI
Je recommande cet endroit à 100%

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

OUI !!! Que du bonheur : un emplacement merveilleux avec l'accueil au diapason. La gentillesse de tous et sans oublier la qualite de la restauration. C'est un incontournable sur cette île à conseiller et à en abuser sans modération.
Ne changez rien je reviens l'année prochaine !!!!!
Bruno

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ?