“Situation idéale, au sein d'une maison design.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gregislas
Avignon, France
“Situation idéale, au sein d'une maison design.”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en avril 2014

Venons de passer une semaine dans ce petit coin de paradis.
Emmanuel et Marion nous on très bien accueilli et conseillé.
Deux corrections à la suite d'autres commentaires ; un nouveau micro onde et une cuvette de WC sont en place !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation et la vue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Luxembourg
Avis écrit le 25 mars 2014 Séjour en mars 2014

Réponse de la direction
25 mars 2014
Stephanie, Marco et petit Martin,
Un GRAND MERCI à vous 3...Merci pour votre bonne humeur et convivialité. Mention spéciale à notre petit Martin des îles !
Toujours pas retrouvé sa sucette! Mais où est-elle?
Merci encore pour votre visite et j'espère à trés vite.
Marion, Manu & Lou

PS: lunette et micro-onde ont été ajoutés!
Qmartinez...
“Très bonne prestation studio design et cosy !”
Avis écrit le 6 août 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce charmant petit studio.
Ma première surprise fut que pour une fois les photos correspondent parfaitement à la réalité !
L'emplacement est super proche de toutes facilités et à quelques minutes des plus belles plages : anse Marcel, pinel, orient bay...
L'intérieur :
il est très propre, bien pensé et adapté pour deux personnes. La décoration est de très bon goût et de grande baies vitrées vous donnent l'impression de vivre dehors. La literie est fantastique : lit king size !
La cuisine est bien équipée ustensile, poelle, couverts, plaque a induction...il manque peut être un petit micro onde ou un four...
La salle de bain est géniale avec une grande douche a l'italienne, des serviettes de bains fournis en quantité !
Les wc sont eu pourvus de multiple magasine de déco ce qui n'est pas désagréable ! Lors de notre séjour par contre il n'y avait pas de lunette de toilette..un petit bémol qui peut s'avérer gênant !
L'appartement est équipée d'une climatisation et de la TV.

L'extérieur est mis en valeur avec une petite table sur la terrasse en bois ainsi que deux transat sous une voile tendu pour un peu plus d'ombre..
Il y a une plancha mais nous ne nous en somme pas servis

L'accueil : nous n'avons pas eu la chance de rencontrer marion (qui était en métropole lors de notre séjour) mais sa belle famille a très bien jouée le jeu nous prodiguant quelques précieux conseil pour passer de belles soirées (soirée salsa au calmos cafe et soirée sushi au bamboo côté hollandais ) et des belles journées ( conseil sur randonnées, plages...)
Il nous ont aussi permis de profiter de la piscine !

En résumé emplacement idéal pour découvrir l'île et lieu plus que parfait pour profiter des ses vacances.
Très bon rapport qualité prix, mieux qu'un hotel

Une petite dédicace pour gribouille le chien qui nous a beaucoup amusé ainsi qu'à la belle sœur de le propriétaire en lui souhaitant bon courage pour la fin de sa grossesse !

Quentin et Candice

Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Switzerland

Un grand MERCI !!!!!
Washington DC
Avis écrit le 7 septembre 2012 Séjour en août 2012

Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer