“Trop TOP !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons mangé en famille le soir du 02 novembre 2013. Nous étions un couple avec un enfant de 10 ans et un bébé de 9 mois. Nous sommes donc arrivés avec une poussette et nous avons eu un excellent accueil, la carte est parfaitement connu des serveurs, qui sauront vous expliquer en détail comment les plats sont réalisés. Le service est soigné, choix du pain servi à la pince, etc...Les serveurs sont aux petits soins : Mon assiette est retourné au chaud, quand je suis allée changé mon bébé. C'est un endroit à ne pas manquer si vous allez à Orient Bay. Le meilleur sur St Martin que j'ai connu à ce jour.

Avis publié : 2 novembre 2013

Recommandé par des amis, ce resto nous a ravis : la déco de table est raffinée et les mets de qualité.
J'ai tenté notamment la salade de poulpe façon Thaï qui s'est avérée excellente, même mon mari qui ne mange de poulpe s'est régalé.
Un autre point positif, le jeune patron (Antoine si j'ai bien compris) a été vraiment aux petits soins, tant dans le choix de l emplacement de notre table (nous souhaitions une table au calme) que dans le choix du vin.

En bref nous avons passés une super soirée à la Table d'Antoine et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Saint Martin.

Avis publié : 20 août 2013

L'ambiance est très sympa, le service est impeccable, le mahi mahi est vraiment excellent, c’était vraiment une super soirée.
Bonne adresse à st martin.

Avis publié : 30 juillet 2013

Un restaurant digne des meilleurs !
Un cadre plus que convivial, des serveurs qui aiment leur métier qui sont au courant de ce que propose la carte et surtout souriants et blagueurs ( ça manquait a Sxm ) et des plats plus raffinés que jamais !
Je conseille !

Avis publié : 28 juillet 2013

Une très bonne table, avec des plats rafinés. Un très bon service, rapide et souriant. Beau cadre sur la Baie Orientale

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Antoine ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez La Table d'Antoine ?