“Le meilleur restaurant à Orient Bay” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Antoine

La Table d'Antoine
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble
“Le meilleur restaurant à Orient Bay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

La carte est variée et la nourriture excellente , le service est top et en plus nous avons été servis par Antoine 2 fois sur 3. Son personnel est à son image : professionnel, accueillant et toujours à l'écoute.
Donc un seul conseil : allez y vous ne serez pas déçus.
Restaurant visite en décembre 2013.

• Visité en décembre 2013

Saint-Martin
“Un voyage culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Qu'en est-il des langoustes et des tartares de poissons pas forcément très frais, qui vous sont servis dans les restaurants touristiques antillais ?

Il n'en est rien, à la Table d'Antoine, qui sait vous transporter grâce à une carte originale et savoureuse. Antoine, véritable hôte, sait vous mettre à l'aise, aussi bien lorsqu'il vous accompagne à votre table ou dans le choix du repas !

A ne pas manquer !!!

• Visité en novembre 2013
Pignans, France
“Excellent moment!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un cadre vraiment agréable et intime...une carte raffinée et savoureuse , plats pour certains classiques mais revisité avec style ...originals pour d'autres tout aussi délicieux, un personnel professionnel et souriant ,plus le charme et la qualité d'accueil de son patron....franchement à ne pas manquer !!!

Visité en novembre 2013
Saint-Barthélemy
“Trop TOP !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons mangé en famille le soir du 02 novembre 2013. Nous étions un couple avec un enfant de 10 ans et un bébé de 9 mois. Nous sommes donc arrivés avec une poussette et nous avons eu un excellent accueil, la carte est parfaitement connu des serveurs, qui sauront vous expliquer en détail comment les plats sont réalisés. Le service est soigné, choix du pain servi à la pince, etc...Les serveurs sont aux petits soins : Mon assiette est retourné au chaud, quand je suis allée changé mon bébé. C'est un endroit à ne pas manquer si vous allez à Orient Bay. Le meilleur sur St Martin que j'ai connu à ce jour.

• Visité en novembre 2013
paris
“Une farandole de plats raffinés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Recommandé par des amis, ce resto nous a ravis : la déco de table est raffinée et les mets de qualité.
J'ai tenté notamment la salade de poulpe façon Thaï qui s'est avérée excellente, même mon mari qui ne mange de poulpe s'est régalé.
Un autre point positif, le jeune patron (Antoine si j'ai bien compris) a été vraiment aux petits soins, tant dans le choix de l emplacement de notre table (nous souhaitions une table au calme) que dans le choix du vin.

En bref nous avons passés une super soirée à la Table d'Antoine et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Saint Martin.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Antoine ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez La Table d'Antoine ?