“Bien pour la baie orientale”

La Table d'Antoine
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai du mal à comprendre les avis... certes c'est sans doute l'un des meilleurs restaurants à Orient bay mais il y a bien mieux à Grand case par exemple. Surtout que l'addition n'est pas spécialement légère.
Les serveurs sont agréables et très pros.
La nourriture pourrait être un cran au-dessus pour le prix.

Avis publié : 11 janvier 2014

Une très belle découverte, en 7 soirs nous y sommes revenus 3 fois et chaque fois ce fut un plaisir. Personnel vraiment pro, cuisine vraiment excellente, un petit séjour dans ce que la France offre de mieux : la bouffe et avec une petite touche Antillaise autour du Rhum ... Vous saurez peut-être la recette si Alex veut bien :)

Avis publié : 2 janvier 2014

Notre voyage a St Martin a commencer avec une visite au restaurant La Table d'Antoine vers 13h alors que le resto était fermer... Nous avions besoin d'un reseau WiFi afin de trouver notre chemin vers la villa louer.
Antoine nous a offert sont WiFi et meme de venir nous reconduire a la villa.

Nous y somme donc retourner pour le souper.
A notre arriver l'accueille a été des plus chaleureux.

Avant les menus on vous apporte des amuses gueule(olive farcie) qui sont vraiment tres bonne.
Comme nous somme arriver juste avant le début de la saison touristique, il n'y avait pas de carte de spécial ce qui ne dérange pas car le menu a lui même est très diversifier.
Le mahi mahi était sublime et comme accompagnement les pommes de terre en purée (a volonté) était vraiment succulente. Ma copine et 2 autres membres dans notre groupe on mangé les pates farci au fromage et le verdict est clair, les meilleurs au monde!

Après le repas Antoine nous a fait gouté a différente bouteille d'alcool maison au fruit tout en nous parlant de l'ile et des choses a voir/faire...

Nous y somme retourner une 2e fois pour souper et 1 autre fois pour prendre un verre en soirée et a chaque fois nous avons adorer l'expérience.

Merci a Antoine et a toute l'équipes du resto La Table d'Antoine!

Avis publié : 22 décembre 2013

La carte est variée et la nourriture excellente , le service est top et en plus nous avons été servis par Antoine 2 fois sur 3. Son personnel est à son image : professionnel, accueillant et toujours à l'écoute.
Donc un seul conseil : allez y vous ne serez pas déçus.
Restaurant visite en décembre 2013.

Avis publié : 5 décembre 2013

Qu'en est-il des langoustes et des tartares de poissons pas forcément très frais, qui vous sont servis dans les restaurants touristiques antillais ?

Il n'en est rien, à la Table d'Antoine, qui sait vous transporter grâce à une carte originale et savoureuse. Antoine, véritable hôte, sait vous mettre à l'aise, aussi bien lorsqu'il vous accompagne à votre table ou dans le choix du repas !

A ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Antoine ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Table d'Antoine ?