Tripadvisor
Orient Bay
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Session surf magique

Instants magiques ! Jusqu’alors j’étais heureuse quand je me levais sur la mousse. Avec Franck j’ai... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Acdm33
Session hivernale au chaud !

15 jours avant session dans l atlantique ( Gironde) avec combi, cagoule, gants et chaussons .... et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 129,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019

Franck est un super coach qui en plus d etre un très bon pédagogue, est fort sympathique. C etait la première fois que je faisais du surf et cette expérience m a donné envie de recommencer.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019

Ce cours de surf avec Franck a été une expérience inoubliable ! Très pédagogue et très professionnel, il saura vous mettre à l’aise même si vous avez peur des vagues!
Moi qui n’étais pas à l’aise dans l’eau il a su me donner confiance en moi.
Je recommande à 100%!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Un super moment entre sœurs sous les conseils bienveillants et avisés de Franck.
Un seul endroit pour une initiation (ou plus!) ICI !!!!!
Merci Franck pour cette formidable expérience !!!!
Debo

Date de l'expérience : mars 2019
Sxm S, Owner de SXM Surf Explorer, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci, c'est vrai que c'est toujours mieux de faire plusieurs séances pour optimiser au mieux ses chances de progression, bravo à vous deux, je compte sur vous pour continuer en France ou ailleurs car surfer en famille c'est fabuleux :) Franck R

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Patience , gentillesse, passion, lieu magnifique. En gros, tout pour être au top pendant des cours. Encore merci pour ce moment de fou.
Pour le coup, je recommande et je reviendrai !

Date de l'expérience : mars 2019
Sxm S, Owner de SXM Surf Explorer, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci Morgane, bravo pour ton abnégation et ton sens marin car ce n'est pas toujours évident de s'adapter aux conditions. A la prochaine ! Franck R

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Leçon pour 2 jeunes. Conditions parfaites. Prof très intéressant et technique. A ne pas manquer si vous souhaitez vous initier au surf.

Date de l'expérience : février 2019
Sxm S, Owner de SXM Surf Explorer, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci Florence, vos enfants sont à l'écoute et motivés donc ça fonctionne forcément car ils se mettent immédiatement dans les meilleurs dispositions pour apprendre le surf : je les félicite ! A bientôt avec plaisir, cordialement. Franck R