“L'ENDROIT”

Blue Bay Beach Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 juin 2014

Et bien oui tout est dans le titre, calme reposant charmant et des personnes au top de l'accueil bref du "SWISS MADE" pour les connaisseur. Simon, Malika, Mamie Sourire et Papy Crocs tous sur le pont avec une banane a vous faire oublier vos ptits soucis quotidien.

Simon est le mouvement breguet a complication de cette affaire, Malika les aiguilles bleutées et Mamie Sourire et Papy Crocs le bracelet croco et la boucle déployante.

Bref une nouvelle Mastepiece introuvable ailleurs, ne changer rien vous avez tous compris !

cet endroit est simplement, très bien

je vous recommande vivement cet endroit

les trois AS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
bbb97150, Directeur général de Blue Bay Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

cher client, quel critique, merci infiniment nous sommes très touché par ce parallèle horloger.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pour avoir fait 3types d'hôtel dans notre séjour, si nous avions pu ,nous serions restés là-bas !! Malika et Simon sont exceptionnels quant à l attention qu'ils portent aux clients, nous avons adoré la décoration et la propreté de la chambre;) la situation en fait également un avantage certain entre la plage ( deux transats offerts sur le waikiki) et le "Village" où se trouvent resto ,supermarché etc .. Vous serez agréablement surpris par cette jolie résidence ;)
Alex et Jenny

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
simon F, Manager de Blue Bay Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est toujours un plaisir de partager avec vous nos bon plans et adresses en dehors des sentiers battus.

A bientôt au bord de la piscine.

Simon et l'équipe du Blue Bay Beach

Avis publié : 20 mai 2014

C'est Simon le tunisien qui vous accueille et quel accueil! Toujours le sourire, toujours la patate et toujours à se mettre en quatre si vous avez besoin de lui. Simon est archi présent. Simon, c'est aussi les bons plans (il m'a fait venir les loueurs de voiture à l'hôtel) et les bonnes adresses (sushi du côté néerlandais au top et bouï-bouï typique du coin côté français).
Les chambres étaient rénovées en ce qui nous concerne et rien à redire. Fonctionnel, propre, calme et à 2 pas de la plage de BO (Simon vous fourni un passe qui évite de payer la chaise longue)!
Bref, on pense à y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : demander les chambres récemment rénovées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au Blue Bay Beach. Mon équipe et moi même sommes à votre servie pour vous faire découvrir St Martin et partager avec vous nos bonnes adresses afin que vous passiez les meilleurs vacances possibles.

A bientôt

Simon et l'équipe du Blue Bay Beach

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix! Excellent accueil de Simon et Malika ! Très serviables tous les 2! À 2 pas de la plage avec toutes les animations ! Le plus ? 2 transats offerts au waikiki! On reviendra! La suite était superbe. Merci. Didier et sylvia

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

cher client, merci de prendre le temps de partager votre expérience du Blue bay beach, nous espérons bientôt vous revoir.

Avis publié : 28 juin 2013

Un rapport qualité/prix certainement le meilleur à Orient Bay.. Les chambres bien entretenues sont spacieuses équipées d'une kitchenette permettant de prendre des repas légers à demeure. Dommage que la vue des chambres, toutes équipées d'une terrasse donnant sur un petit jardin, soit un peu confinée. L'hôtel est calme, situé tout à côté de la plage, des restaurants et à proximité de la place du village animée le soir. L'accueil de Gérard et Delphine est fort sympathique et chaleureux. Ils sont à l'écoute de la clientèle, non avares de conseils et disponibles pour rendre service.
Claudie et Philippe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Tout dépend de vos besoin mais moi j'ai trouvé cet endroit parfait pour les 10 jours que nous sommes restés ici. La chambre est grande, bien nettoyée tous les jours, la piscine est petite mais la plage est directement dans la cour donc.. Il y a une cuisinette, parfaite pour dépanner. L:'endroit est au centre de toute l'action.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Nous étions basés 3 semaines en Guadeloupe et nous avons décidé de passer un week-end à St Martin.
Nous avons choisi cet hotel car c'était l'un des moins chers de St Martin, et nous ne regrettons pas. Les chambres sont spacieuses (40m²), avec lit king size et salon. La salle de bains et bien aussi. On voit que l'hotel a quelques années et que des travaux d'amélioration ou de modification ont été faits, mais c'est propre.
Le petit-déj (en partenariat avec un restaurant de plage) est copieux.
Il ne faut pas y aller pour la vue mer, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chambres qui puissent en bénéficier, mais l'emplacement est bien.
Il faudrait juste qu'il soit mieux indiqué, car quand on débarque, on se perd vite dans Orient Bay (On en a vite fait le tour aussi!)

Astuce pour la chambre : Que ce soit en rez-de-chaussée ou en étage, faire attention à bien fermer les baies coulissantes et...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
N° 4 sur 8 à Grand Case
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Blue Bay Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Beach Hotel

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Bay Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Beach Hotel St. Maarten-St. Martin/Orient Bay