“La baie du Paradis”

Blue Bay Beach Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 août 2014

L'hôtel est sur la plage. Une vue de carte postale. Des chambres immenses avec un grand confort.
Le cadre est simplement paradisiaque. Un hôtel simple mais vraiment dans le style et surtout un accueil exceptionnel.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais la place du village très proche possède des restaurants de très grande qualité.
Le rêve, simplement.

Astuce pour la chambre : Chambre 321, une vue sur la plage et le mer. Et Calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 247

Avis publié : 10 août 2014

Super bien situé, Simon et son équipe sont aux petits soins : nous vous remercions pour votre sympathie et tous les bons plans que vous nous avez donné. La plage est littéralement à deux pas avec toutes ses activités et restaurants. C'est décidé on sera là l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bbb97150, Directeur général de Blue Bay Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

un grand merci à vous oh grand gourou de la planche de surf, nous espérons pouvoir bénéficier à nouveau de votre sagesse océanique bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

Que dire... Que du bonheur !!
Superbe hôtel très bien situé ! Calme reposant, piscine pour se rafraîchir le matin ou en fin de journée, à deux pas de l'une des plus belles plage Orient bay !!!
Allez-y vous y serez en plus très bien reçu. Chambre spacieuse et joliment décoré.
Merci pour ce séjour entre friends !! A très vite
Chris & Bruno

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

cher client, merci d’avoir quitté votre belle pour venir découvrir la notre, nous vous attendons avec impatience pour la suite de vos aventures saint-martinoises.

Avis publié : 3 juin 2014

Et bien oui tout est dans le titre, calme reposant charmant et des personnes au top de l'accueil bref du "SWISS MADE" pour les connaisseur. Simon, Malika, Mamie Sourire et Papy Crocs tous sur le pont avec une banane a vous faire oublier vos ptits soucis quotidien.

Simon est le mouvement breguet a complication de cette affaire, Malika les aiguilles bleutées et Mamie Sourire et Papy Crocs le bracelet croco et la boucle déployante.

Bref une nouvelle Mastepiece introuvable ailleurs, ne changer rien vous avez tous compris !

cet endroit est simplement, très bien

je vous recommande vivement cet endroit

les trois AS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

cher client, quel critique, merci infiniment nous sommes très touché par ce parallèle horloger.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pour avoir fait 3types d'hôtel dans notre séjour, si nous avions pu ,nous serions restés là-bas !! Malika et Simon sont exceptionnels quant à l attention qu'ils portent aux clients, nous avons adoré la décoration et la propreté de la chambre;) la situation en fait également un avantage certain entre la plage ( deux transats offerts sur le waikiki) et le "Village" où se trouvent resto ,supermarché etc .. Vous serez agréablement surpris par cette jolie résidence ;)
Alex et Jenny

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
simon F, Manager de Blue Bay Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est toujours un plaisir de partager avec vous nos bon plans et adresses en dehors des sentiers battus.

A bientôt au bord de la piscine.

Simon et l'équipe du Blue Bay Beach

Avis publié : 20 mai 2014

C'est Simon le tunisien qui vous accueille et quel accueil! Toujours le sourire, toujours la patate et toujours à se mettre en quatre si vous avez besoin de lui. Simon est archi présent. Simon, c'est aussi les bons plans (il m'a fait venir les loueurs de voiture à l'hôtel) et les bonnes adresses (sushi du côté néerlandais au top et bouï-bouï typique du coin côté français).
Les chambres étaient rénovées en ce qui nous concerne et rien à redire. Fonctionnel, propre, calme et à 2 pas de la plage de BO (Simon vous fourni un passe qui évite de payer la chaise longue)!
Bref, on pense à y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : demander les chambres récemment rénovées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au Blue Bay Beach. Mon équipe et moi même sommes à votre servie pour vous faire découvrir St Martin et partager avec vous nos bonnes adresses afin que vous passiez les meilleurs vacances possibles.

A bientôt

Simon et l'équipe du Blue Bay Beach

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix! Excellent accueil de Simon et Malika ! Très serviables tous les 2! À 2 pas de la plage avec toutes les animations ! Le plus ? 2 transats offerts au waikiki! On reviendra! La suite était superbe. Merci. Didier et sylvia

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

cher client, merci de prendre le temps de partager votre expérience du Blue bay beach, nous espérons bientôt vous revoir.

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Blue Bay Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Beach Hotel

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Bay Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Beach Hotel St. Maarten-St. Martin/Orient Bay