Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 123
Avis écrit le 21 mars 2018

Venu par hasard pour affaires, j'ai découvert la perfection, tout ce qui peut être fait pour satisfaire le client est fait avec le sourire, du petit déjeuner au souper, les chambres, la piscine, l'extérieur tout est parfait. Seul point négatif, vous ne pouvez quitter ce lieu sans une larme à l'œil tellement de gentillesse, vous quittez des amis et un endroit magnifique.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 28 février 2018

Un séjour initialement prévue au mois d'Octobre 2017, mais "Irma" est passée avant .
Du coup, report du voyage dans cet endroit que nous avions apprécié il y a deux ans, et que nous continuons d'adorer. L’île a souffert, mais se reconstruit, la villa à peu souffert. L'accueil à la résidence est à la hauteur de notre note globale (plus que parfait), bref , d'excellent souvenirs. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Poolview, vue direct sur la piscine
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Un séjour dans une bulle.des hôtes au petits soins, qui vous donneront les astuces pour découvrir cette île merveilleuse qui se reconstruit à toute vitesse, où les gens vous accueillent avec le sourire.du bonheur, de la gentillesse dans une residence somptueuse.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Après 5 semaines de séjours.Magnifique, épatante, votre séjour dans cette résidence vous procurera une détente optimale.Avec un accueil de toutes les intentions, vous découvrirez votre chambre avec tout le confort que l'on peut attendre.Pour les autres prestations, je vous invite à venir les découvrir.L’emplacement de la résidence vous permet également d'accéder rapidement aux plages les plus paradisiaques de l'île.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 31 décembre 2017

Quand vous arrivez à la Résidence Adam et Eve, vous êtes tout d'abord émerveillé par son jardin et sa piscine ; la vue de l'ensemble vous rassure instantanément sur le choix que vous avez dû faire sur le web pour sélectionner votre hébergement.

Une fois passé cet écrin, vous êtes à nouveau émerveillé par les espaces de convivialité offerts par la Résidence Adam et Eve. Vous vous voyez déjà confortablement assis dans un d'entre eux avec un verre de vin, un jus de fruits frais ou encore un véritable expresso italien.

Après le check-in, il ne vous reste plus qu'à découvrir votre chambre...Et là, je vous laisse la surprise. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne serez pas déçu. Moi, je ne l'ai pas été en choisissant la suite Zen Attitude.

Pour finir, je ne peux passer sous silence, l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la table de Caroline et Alain. Ils se mettent à votre service pour faire d'un simple séjour un moment de partage inoubliable.

Si vous passez par Saint Martin, vous savez ce qui vous reste à faire...
José, Vincennes, décembre 2017

Astuce pour la chambre : Zen Attitude, la mienne. Regardez néanmoins les autres....
Date du séjour : décembre 2017