Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Attiré par les commentaires, et les photos, nous avons passé une semaine dans ce beau petit paradis.
Ici le client n’est pas qu’un numéro de chambre, Et être appelé par son nom voir son prénom est bien agréable.
Tout est parfait, l’harmonie générale, les volumes, la grande qualité de la déco, le silence, la sécurisation des lieux et surtout la sympathique présence des propriétaires, toujours au Top pour leurs hôtes.
En plus des bons petits plats et cocktails disponibles sur place, de nombreux restaurants à 2 minutes, la plage, et divers distractions
Dans quelques semaines le nouveau cata sera disponible.
Bravo pour cette réalisation exceptionnelle.
N’étant pas naturiste, nous avions hésité, une petite discutions téléphonique nous avais rassuré, la liberté et la tranquillité de chacun est assuré, aucun Problème.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Cher jocom40,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie et que vous vous êtes sentis comme chez vous à nos côtés !

A très bientôt, nous l'espérons,

Caroline et Alain

Avis écrit le 16 février 2019

Si Eve n'avait pas mordu dans la pomme je suis certain que cet Eden serait notre quotidien. Vraiment rien à redire une très grande propreté, du calme et Caroline et Alain nos hôtes attentifs à nos moindres envies pour que tout se passe pour le mieux. Certainement ma meilleure expérience de villégiature en résidence de vacances.
Sans aucun doute je renouvellerai

Cher Didier,

Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur !

A très bientôt, nous l'espérons,

Caroline & Alain

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Parfait pour votre séjour sur l’île!!!!
Nous sommes partis en amoureux pour la première fois à St Martin et nous recommandons la résidence sans hésiter!!
Caroline et Alain forment un couple accueillant, charmant, plein d’attentions et de bons conseils ! Nous avons été charmés par les lieux, l’accueil était royal.
On se sent comme à la maison. Piscine sublime, petits déjeuners avec pain et yaourts faits maison. Chambre très confortable, salle de sport, sauna, jacuzzi, plage à deux pas... le top!!
On conseille de louer une voiture pour pouvoir aller découvrir les magnifiques plages de l’île.
On repart la tête pleine de bons souvenirs!!

Marion et Geoffrey.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Marion, Cher Geoffrey,

Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir que de vous sentir comme à la maison à nos côtés !
Nous avons été ravis de vous accueillir pendant votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

Caroline & Alain

Avis écrit le 22 novembre 2018

Nous recherchions un peu plus qu'un simple hotel ...et là, nous avons trouvé la perle des Caraïbes !!!
En arrivant déjà vous avez le souffle coupé par la végétation luxuriante, qui nous entoure , on est dépaysé.....
L'accueil de Caroline et Alain , au petits soins.... un petit chemin de quelques mètres pour arriver à notre chambre spacieuse, lumineuse, Avec une grande SDB, un grand dressing Avec frigo et boissons....
Un immense lit confortable, la climatisation silencieuse , le calme, on peut dormir toute la journée si on veut ...
La plage et les bons restaurants à pied.....bon , Caroline peut vous faire les repas sans soucis , bons , équilibré, produits frais.....
La piscine et le jaccuzzi a volonté ,
Tout est nickel ,
Bref, on a pas du tout, du tout , envie de repartir .....
On reviendra donc bien sûr car séjour très, tres , agréable ,
en partant , on quitte des amis...
Continuez comme ça , on vous embrasse. Cathy et Didier G

Astuce pour la chambre : Chambre BOudha ..... on a beaucoup aimé
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Superbe résidence décorée avec beaucoup de goût.
Un esprit de calme et de détente vous envahie dès que vous y pénétré .
Nous sommes le 18 novembre 2018 et il est bon de venir à Saint Martin Dans se magnifique havre de paix .
un énorme Merci pour votre accueil chaleureux

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis