Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Belle propriété, jolie chambre très bien décorée, salon, salle à manger, piscine tout est parfait pour se sentir très bien et se relaxer un max dans la tenue qui vous chante
Très bon accueil, Caroline et Alain, les propriétaires, sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Ils vous accueillent comme des hôtes VIP chez eux ! les petits déjeuners et dîners sont divins !
On peut aussi y faire de belles et intéressantes rencontres entre hôtes.
Nous recommandons vivement la Résidence Adam & Eve. Nous y reviendrons bientôt et espérons avoir la chance de pouvoir embarquer sur le catamaran du Capitaine Alain (car à la résidence, c'est Caroline la Boss !)

Date du séjour : novembre 2019
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie !
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et de vous préparer de bons petits plats...
Ce sera avec grand plaisir qu'Alain, le capitaine, vous embarquera à bord de son catamaran THE GOOD LIFE avec son matelot Caroline !

A très bientôt,
Caroline & Alain

Avis écrit le 25 novembre 2019

Depuis 2014, nous avons séjourné à plusieurs reprises à la résidence ADAM & EVE. A chaque voyage, nous avons fait découvrir ce petit coin de Paradis à des amis qui repartent conquis. Un havre de paix sous une végétation luxuriante (des palmiers et cocotiers magnifiques) où nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la propreté au rendez-vous. L'accueil et le service sont de qualité et personnalisés. Sans parler des cocktails et repas de Manon et Willy réalisés avec amour et vraiment délicieux.
Nous avons eu la chance de naviguer à travers différentes îles des Caraïbes, pendant 11 jours avec nos hôtes, Caroline et Alain sur leur magnifique et très luxueux catamaran "The Good Life" (qui porte bien son nom). Que du bonheur !
Merci pour tout ça, nous reviendrons très vite.
A tous les voyageurs, nous tenions à préciser que nous avons été agréablement surpris et pas choqués du tout par l'état général de l'ile de St Martin après le passage de l'ouragan IRMA ! BRAVO à tous.

Date du séjour : novembre 2019
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Natacha,

Un grand merci pour ton commentaire !
Tu sais que c'est toujours un plaisir de vous accueillir à la Résidence ou sur le Catamaran et que toute l'équipe se fait une joie de partager ces quelques jours de vacances à vos côtés...

On espère vous revoir très prochainement,

Amicalement,
Caro, Manon, Willy et Alain

Avis écrit le 10 juillet 2019

La villa Adam et Ève offre un véritable coin de paradis, Willy, véritables cordon bleu, offre non seulement sa bonne humeur tous les jours mais partage aussi ses connaissances sur l’île afin de mieux l’explorer.
C’est un lieux calme et décoré avec goût, la piscine est agréable, située parmi les cocotiers. Notre chambre était magnifique et propre.
Nous recommandons totalement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Chère Angélique,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que la chambre et la piscine aient su vous satisfaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Caroline, Willy et Alain

Avis écrit le 2 mai 2019

Tout est bien, l'endroit est calme, confortable, accueillant et de bon goût. Les propriétaires vous considèrent comme des hôtes et pas comme de simples clients. A peine nous étions partis, qu'on avait déjà envie de revenir. Et bien nous y reviendrons! Espérons que le bateau sera fini.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous vous soyez sentis "comme à la maison" !

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau,

A très vite,

Caroline et Alain

Avis écrit le 6 avril 2019

Nous y avons passé une semaine. L'hôtel, anciennement une villa est propre mais se situe au bord de la route à l'entrée d'orient baie, donc quand on se trouve à la piscine le bruit des voitures est très gênant surtout avec le ralentisseur sur la route au droit de la propriété. On pouvait à peine s'entendre lors d'une communication téléphonique près de la piscine. Les logements sont pour la plupart de simples chambres issues de la villa transformée en hôtel. On s'y ennuie vite une fois rentrés de la plage. Après aussi il faut aimer vivre avec les propriétaires, qui vivent sur place et le restaurant n'est autre que le salon et la cuisine de la villa. Nous constatons maintenant avec désolation qu'ils proposent de mélanger la clientèle naturiste à la clientèle non naturiste. C'est choquant !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre du sous sol ...
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Madame, Monsieur,

Nous avons bien lu votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes très surpris des griefs que vous exprimez à l’encontre de notre établissement. Nous tenons tout particulièrement à satisfaire notre clientèle exigeante et fidèle.
Cependant, après une recherche approfondie, nous sommes surpris de ne pas trouver votre nom dans nos documents commerciaux. Est-ce que « Xavier R » serait un pseudonyme ?
Qui êtes vous Madame ou Monsieur R ? Un client déçu ? Un confrère envieux ? Une personne mal intentionnée ? Autre chose peut être ?
Nous restons ouverts au dialogue mais à ce stade et compte tenu des approximations contenues dans votre message vous comprendrez que nous ne pouvons-nous opposer à vos allégations qu’une fin de non-recevoir polie et courtoise. Nous ne vous jugeons pas ; nous vous encourageons à reconsidérer votre conduite et à faire preuve d’intégrité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre juste considération.