Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous avons passé 4 jours dans un petit paradis ou tout a été parfait, un environnement tropical magnifique une chambre bouhda très joliment décorée et très confortable, un piscine et un jacuzzi qui nous tendent les bras et ce n'est pas tout, Caroline Alain et Laura qui sont des amours pour leurs convives. Probablement le lieu idéal pour se poser quelques jours comme nous l'avons ou beaucoup plus longtemps car le repos, l'accueil et le dépaysement sont au rendez vous. Merci Caroline et Alain pour ce beau séjour et tout ce que vous nous avez fait découvrir .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Chère Corinne, Cher Jean-Luc,

Ce fût un plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir à nos côtés pendant ces quelques jours !

On est très heureux que notre petit paradis vous ait plu et on espère vous revoir très prochainement :)
Sourire, rire et mousse au chocolat seront encore au rendez-vous ;)

On vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année les amoureux,

A très bientôt,
Caroline, Laura, Manon et Alain

Avis écrit le 11 décembre 2019

Belle propriété, jolie chambre très bien décorée, salon, salle à manger, piscine tout est parfait pour se sentir très bien et se relaxer un max dans la tenue qui vous chante
Très bon accueil, Caroline et Alain, les propriétaires, sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Ils vous accueillent comme des hôtes VIP chez eux ! les petits déjeuners et dîners sont divins !
On peut aussi y faire de belles et intéressantes rencontres entre hôtes.
Nous recommandons vivement la Résidence Adam & Eve. Nous y reviendrons bientôt et espérons avoir la chance de pouvoir embarquer sur le catamaran du Capitaine Alain (car à la résidence, c'est Caroline la Boss !)

Date du séjour : novembre 2019
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie !
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et de vous préparer de bons petits plats...
Ce sera avec grand plaisir qu'Alain, le capitaine, vous embarquera à bord de son catamaran THE GOOD LIFE avec son matelot Caroline !

A très bientôt,
Caroline & Alain

Avis écrit le 25 novembre 2019

Depuis 2014, nous avons séjourné à plusieurs reprises à la résidence ADAM & EVE. A chaque voyage, nous avons fait découvrir ce petit coin de Paradis à des amis qui repartent conquis. Un havre de paix sous une végétation luxuriante (des palmiers et cocotiers magnifiques) où nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la propreté au rendez-vous. L'accueil et le service sont de qualité et personnalisés. Sans parler des cocktails et repas de Manon et Willy réalisés avec amour et vraiment délicieux.
Nous avons eu la chance de naviguer à travers différentes îles des Caraïbes, pendant 11 jours avec nos hôtes, Caroline et Alain sur leur magnifique et très luxueux catamaran "The Good Life" (qui porte bien son nom). Que du bonheur !
Merci pour tout ça, nous reviendrons très vite.
A tous les voyageurs, nous tenions à préciser que nous avons été agréablement surpris et pas choqués du tout par l'état général de l'ile de St Martin après le passage de l'ouragan IRMA ! BRAVO à tous.

Date du séjour : novembre 2019
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Natacha,

Un grand merci pour ton commentaire !
Tu sais que c'est toujours un plaisir de vous accueillir à la Résidence ou sur le Catamaran et que toute l'équipe se fait une joie de partager ces quelques jours de vacances à vos côtés...

On espère vous revoir très prochainement,

Amicalement,
Caro, Manon, Willy et Alain

Avis écrit le 10 juillet 2019

La villa Adam et Ève offre un véritable coin de paradis, Willy, véritables cordon bleu, offre non seulement sa bonne humeur tous les jours mais partage aussi ses connaissances sur l’île afin de mieux l’explorer.
C’est un lieux calme et décoré avec goût, la piscine est agréable, située parmi les cocotiers. Notre chambre était magnifique et propre.
Nous recommandons totalement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de RESIDENCE ADAM ET EVE, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Chère Angélique,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que la chambre et la piscine aient su vous satisfaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Caroline, Willy et Alain

Avis écrit le 2 mai 2019

Tout est bien, l'endroit est calme, confortable, accueillant et de bon goût. Les propriétaires vous considèrent comme des hôtes et pas comme de simples clients. A peine nous étions partis, qu'on avait déjà envie de revenir. Et bien nous y reviendrons! Espérons que le bateau sera fini.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous vous soyez sentis "comme à la maison" !

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau,

A très vite,

Caroline et Alain