“OMG AMAZING !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le P'tit Bistro

Le P'tit Bistro
Classé n° 11 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montreal
“OMG AMAZING !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allé a SXM du 18-29 juillet et nous sommes allé au Ptit Bistro 2 fois , j'y serais aller plus souvent mais ma copine voulait essayer autre chose :(((
C'est ma deuxième fois a SXM en 6 mois et CET ENDROIT EST MON RESTO PRÉFÉRÉ
Le tartare de boeuf et l'agneau étaient divins et que dire de l'acceuil des proprios WOWWWW
je donnerais n'importe quoi pour que ce resto soit ici a coté de chez moi
BRAVO les gars KEEP UP THE GOOD WORK
we love you
xxxxx

Visité en juillet 2014

“Excellent, super accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super soirée dans un cadre chaleureux ! Accueil convivial, plats excellents (je vous conseille le bourguignon et le parmentier de boeuf aux cèpes), un des meilleurs restaurants de la place ! :)

• Visité en juillet 2014
Trois-Ilets, Martinique
“LA TABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Voici, la veille de partir nous découvrons en famille ce petit coin de paradis bien caché au fond a droite de la place.
Mais oh qu'elle bonne surprise de la cuisine a l'état brut, un pot au feu de grand mère comme chez Blanc a Vonnas. une salade Gourmande qui cache de délicieuses surprises, une pièce de boeuf de chez pièce de boeuf.
TOUT EST BON,TOUT EST BEAU !

L'accueil est très bien le perso impec, au petit soins sans prise de tête; des petits jeunes qui méritent que l'ont profitent de leurs générosité culinaire.

Bref a ne pas rater

Pour le service pas de soucis du top faut rien changer

les trois AS

• Visité en juin 2014
Val David, Canada
“Une place à ne pas manquer à saint-martin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Ayant vécu à saint martin il y a quelques années j'y suis retournée avec mon mari et nous avons voulu découvrir les nouveaux restaurants
Nous sommes tombés en amour avec cet endroit, pour la sympathie des proprios, l'emplacement, la qualité des plats et l'ambiance
J'adore et je partage

Visité en avril 2014
Val David, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un brin de fraicheur sur la place d'orient bay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Enfin un petit resto a la cool,formule bistrot,plats cuisinés en toute simplicité mais avec de vrai gout de terroir.
Comble de la belle surprise....des huitres,a un prix plus que raisonable pour une ile.
Merci a Seb et Val pour leur acceuil.
C'est decidé,ce sera ma cantine du soir pour les vacances.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bistro ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le P'tit Bistro ?