“A ne surtout pas rater”
Avis sur Le P'tit Bistro

Le P'tit Bistro
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Très bon accueil , cet endroit est très chaleureux et convivial. .. Mojitos excellent et la carte nous a régalés plusieurs fois. .. Adresse à ne surtout pas rater
Venez nombreux !!!!@

Avis publié : 6 août 2014

Excellent service, serveur très agréable et très souriant et plein d'attention, un menu comme à la maison, excellente nourriture.
Très bon resto à Orient Bay village

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allé a SXM du 18-29 juillet et nous sommes allé au Ptit Bistro 2 fois , j'y serais aller plus souvent mais ma copine voulait essayer autre chose :(((
C'est ma deuxième fois a SXM en 6 mois et CET ENDROIT EST MON RESTO PRÉFÉRÉ
Le tartare de boeuf et l'agneau étaient divins et que dire de l'acceuil des proprios WOWWWW
je donnerais n'importe quoi pour que ce resto soit ici a coté de chez moi
BRAVO les gars KEEP UP THE GOOD WORK
we love you
xxxxx

Avis publié : 19 juillet 2014

Super soirée dans un cadre chaleureux ! Accueil convivial, plats excellents (je vous conseille le bourguignon et le parmentier de boeuf aux cèpes), un des meilleurs restaurants de la place ! :)

Avis publié : 2 juin 2014

Voici, la veille de partir nous découvrons en famille ce petit coin de paradis bien caché au fond a droite de la place.
Mais oh qu'elle bonne surprise de la cuisine a l'état brut, un pot au feu de grand mère comme chez Blanc a Vonnas. une salade Gourmande qui cache de délicieuses surprises, une pièce de boeuf de chez pièce de boeuf.
TOUT EST BON,TOUT EST BEAU !

L'accueil est très bien le perso impec, au petit soins sans prise de tête; des petits jeunes qui méritent que l'ont profitent de leurs générosité culinaire.

Bref a ne pas rater

Pour le service pas de soucis du top faut rien changer

les trois AS

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bistro ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le P'tit Bistro ?