“Bon Séjour” 4 5 étoiles

Paradise Inn Hotel
Nantes, France
“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel plutôt tranquille , bien situé pour accèder à toute les commoditées , doté d' un jardin bien arboré et fleuri . Les chambres sont basique mais confortable avec une jolie vue sur la montagne. Le personnel très sympathique toujours là en cas de besoin . Le petit déjeuner est copieux vous en avez pour tout les goûts . la piscine est grande . Prévoir un moyen de locomotion car la plage est loin à pieds . Nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel familial, service exemplaire, tout le monde est à votre service, souriant et aimable sans jamais laisser voir que le personnel s'active. Calme, l'hôtel est éloigné des habitations et autres hôtels, cadre idyllique dans les champs d'olivier, face à la montagne, propreté irréprochable et rare, cuisine simple et extra fraîche, rien n'est préparé d'avance, on prépare en fonction de la demande de chacun avec des produits locaux de grande qualité et fraîcheur, piscine toujours très propre, calme avec beaucoup de transat et un personnel pool bar extrêmement serviable. Chambres simples et extrêmement propres avec un service ménage tous les jours. emplacement idéal pour une visite de l'île car l'endroit est assez central. Service navette aéroport gratuit sur demande, petit dé jeûner compris. Literie très ferme et petit dé jeûner peu varié.
J'ai eu un accident de scooter, la responsable est venue me chercher sur le lieu de l'accident, m'a conduit à l'hôpital, est venue m'y rechercher, m'a conduit à la pharmacie,m'a donné des produits pour me soigner, bref, on ne peut trouver mieux comme hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout est Nickel ,une propreté et des installations dignes d’hôtels rencontrés en Suisse
Avec l’accueil des gens de sud en plus. Cet hôtel est dirigé par une famille fera tout vous satisfaire.
A savoir fin de mon séjour ils m'ont conduit à 22 km et n'ont pas voulu que je les dédommage ...
Je vous le recommande
La piscine est très agréable
Si vous préférés le mer, Maria assure la navette
Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous finissons notre sejour et ce fut parfait! Cet hôtel à taille humaine est d'une propreté, d'un service et d'un accueil irréprochable! Ils viennent vous chercher à l'aéroport et ensuite ils peuvent vous trouver un véhicule qui est livré directement à l'hôtel. Le top!
C'est sur nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Corfou!

• Séjour du août 2012
PARADISE040, Owner de Paradise Inn Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
merci beaucoup!nous sommes tres heureux de profiter de vos vacances!
Voir également ces hébergements à Liapades ou ses environs
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 1 sur 3 à Liapades
N° 3 sur 5 à Kanoni
Silver Bay Hotel
Silver Bay Hotel
N° 3 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez Paradise Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Inn Hotel

Établissement : Paradise Inn Hotel
Adresse: Liapades 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Liapades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Liapades
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Inn Hotel Liapades, Corfou