Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com110 $US
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

2 semaines de vacances dans cette hôtel.
Nous retenons que de très bons moments et instants fort.
Je vais commencer par l’équipe d’animation, qui a juste été présent et magnifique !!!! Un énorme merci à Christophe, Léa, Capucine et Yaz!!!
Ils ont su nous faire partager des moments magiques et inoubliable !!!! Donc un grand bravo pour leur bonne humeur, joie de vivre, gentillesse, activités et je pourrai continuer ainsi ...
Je tiens à remercier également l’ensemble du personnel de l’hôtel qui sont juste d’une gentillesse et d’un service au top!!! Un petit clin d’œil à Marius qui est l’homme de la situation et toujours là quand vous avez besoin de quelque chose.
La chambre était une suite junior juste au dessus du restaurant et face à la mer et je ne regrette pas de l’avoir prise.
Côté cuisine, cela était frais bon il n’y avait pas trop de choix mais cela restait bon et correct.
Le must du must, le spot qui est juste magnifique !!! Et cette vue imprenable et tellement belle que je flânais pendant des heures à la contemplais.
La location de bateau est pas mal, le prix est correct que se soit pour la journée ou pour l’après midi.

Je suis obligée de revenir sur l’équipe d’animation, pour dire que les activités sont au top avec balade au village ou promenade sur les différentes criques et j’en passe. Je ne peux m’empêcher de remercier à nouveau l’équipe Coralia pour ces bons moments car ce séjour réussi, on vous le dois et j’aimerai retrouver cette même equipe pour profiter un Max à mon prochain séjour.
Grâce à cette équipe, Coralia a su me séduire et reprendrai un hôtel où ils y travaillent.
Un 10/10 pour ce séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
VASILIKI SKAGIA, Guest Services / Front Office de Blue Princess Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Cher client,

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre Blue Princess Beach & Suites hôtel , car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Encore merci pour tant d´éloges.

Vasiliki Operations Manage

Avis écrit le 26 août 2020

Nous devions partir 15jours en Thaïlande ...la crise sanitaire oblige, voyage annulé . Nous avons donc décidé malgré tout de partir sur une destination plus accessible et avons pris la décision de choisir le blue princess! quelle bonne décision nous avons eu!!! La situation géographique du blue princess est magnifique, situé dans une crique au multiples paysages merveilleux, eau cristalline, montagne et végétation méditerranéenne: le cadre parfait. Maria c' est divinement occupé de nous et a répondu à chacune de nos attentes et même au-delà. Nous la remercions car grâce à elle nous avons passé un merveilleux voyage de noces. L'établissement est très bien entretenu le personnel est très agréable et à notre écoute. je mettrai un simple bémol sur la restauration qui est un peu répétitive mais reste bonne.nous avons tout de même pallier à ce problème en sortant un soir sur deux et en allant manger à la taverne De michalis situé à 200 m avec un restauration typique et familiale un vrai bonheur pour la bouche avec un budget tout à fait raisonnable une vingtaine d'euros pour deux.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Laurence,
Toute l equipe de l hotel Blue Princess Beach & Suites nous vous remercions pour ce tres bon retour que vous avez pris soin de partager vôtres avis. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir ,cordialement,Vasiliki Operations Manager

Avis écrit le 25 août 2020

Le site est splendide, la plage (non privée) peu fréquentée. Hormis une escapade à la ville de Corfou, dont la citadelle à la vue à 360° vaut le détour, nous sommes restés à Liapades, et avons exploré les différentes criques (parfois désertes), à pied, en canoë, ou à la nage ! La montée au village, traditionnel, est à faire aussi.
Surtout, c'est l'équipe du Club Coralia qui a rendu notre séjour mémorable. Les animateurs et le manager sont chaleureux et disponibles, les activités et soirées conviviales sont de qualité. Idéal pour les familles, même mon ado a adoré ! Un seul regret : pas d'animations prévues pour les 9-13 ans.
L'hôtel est situé à flanc de colline, il vaut mieux choisir les chambres situées près de l'entrée, plus facilement accessibles, Celles-ci sont très spacieuses, dotées d'une grande terrasse, et la vue sur jardin (chambre standard) est très agréable,

Date du séjour : juillet 2020
VASILIKI SKAGIA, Εξυπηρέτηση πελατών/Υποδοχή de Blue Princess Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci beaucoup pour votres commentaire. Très appréciés . on espère vous accueillir encore une fois au Blue Princess Beach Hotel & Suites  nous faire plaisir. Merci .Amicalement Vasiliki O.M.

Avis écrit le 10 août 2020

Nous sommes partis en famille (couple + enfants) avec réservation par l'Agence Leclerc Voyages avec une formule All Inclusive au Club Coralia Laguna Holiday Resort 4. L'Agence nous a informé que finalement toutes les réservation du Laguna Holiday étaient rapatriées au Club Coralia Blue Princess Beach Resort.
Nous apprenons sur place que le Laguna Holiday n'était même pas construit et n'ouvrira qu'en 2021. Il y a bien eu une publicité mensongère et nous allons faire une réclamation avec toutes les personnes lésées.

Les points positifs : l'emplacement tout d'abord est de qualité avec une équipe d'Animation au top, vu le peu de moyens qui leur a été donné. L'Hotel n'a pas d'infrastructures club mais Chris, Léa, Capucine et Yaz ont véritablement tout fait pour que notre séjour se passe d'une manière agréable. Merci à eux car sinon le séjour aurait été plus que moyen.
Le personnel de l'Hotel était très serviable et sympathique Yanis, Joseph ainsi que toutes les personnes du restaurant. Un regret cependant : ne pas avoir servi de bons poissons, une moussaka... Il y avait bien un restaurant sur place mais il fallait encore payer son repas en plus.
Malgré tous ces aléas, le séjour nous a permis de rencontrer des personnes de qualité et une superbe équipe d'animateurs et animatrices qui organisaient sur toute la journée des moments jeux ou animation. Le soir : Soirée White; Ciné en plein air, jeux défis, danse...

Points négatifs : la chambre quadruple avec un lit double, un lit d'appoint et un click-clack... ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. A l'origine; nous avions demandé à Leclerc Voyages deux chambre communicantes.
La variété des plats proposés qui reviennent sans cesse, le personnel faisant ce qu'il pouvait pour nous.
Le local Kids Club n'était même pas fini de construire.
Les soirées de l'Hotel étaient peu animées : danse folklorique, soirée latino. Les enfants auraient aimé une soirée Magicien.
Enfin le Bar en face de la plage est privé (consommations payantes), et la plage est publique (transat et parasols payants). Il s'agit d'un point très négatif car les personnes qui consomment à l'intérieur de l'enceinte de l'Hotel n'y résident pas.

En résumé, un séjour qui a été sauvé par l'Equipe d'Animation, la beauté de Corfou, la gentillesse du personnel. Cet Hotel n'est pas un Hotel Club c'est une évidence.
Remarque supplémentaire : le patron de l'établissement stationne ses grosses berlines devant l'accueil mais ne salue jamais la clientèle qui le fait vivre. L'arrogance a ses limites.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer avec supplément

Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre évaluation et surtout du fait que vous ayez souligné, entre autres, combien vous vous êtes sentis bien et en sécurité pendant vos vacances, grâce à nos mesures et protocoles exigeants dans tous les domaines, et notre personnel chaleureux.

Merci de nous avoir choisis pour vos vacances et à bientôt.

Sincèrement,
Vasiliki
Operations Manager

Avis écrit le 7 août 2020

Très déçus par cet hôtel que ns avions choisi par rapport aux avis positifs.
Très loin du 4 étoiles affiché:
ménage fait tous les 5 jours
lits non faits (le soir de notre arrivée à 23h nous avons dû redescendre à la réception car ni draps ni couverture ds la chambre!)
Salle de bain de notre chambre minuscule ( 2m2), pas de meuble ni de tablette pour poser les produits
Pas de gel douche (que du shampoing) et non renouvelé lors du ménage, lit non fait le jour du ménage (draps déchiré déposé sur le lit!)
Chasse d'eau des WC cassée
Nous fait plusieurs réclamations par rapport à tous ces dysfonctionnements, la réponse est toujours en lien avec le COVID! ( y compris le ménage non fait??!).En fait en 2019, je vois que des clients se plaignaient déjà du ménage non fait! (donc pas covid mais un réel problème d'hygiène)
Il n'y avait même pas de drap house sur le matelas, on ns a donné un drap qui était trop petit pour tout couvrir (bonjour l'hygiène avec le COVID en plus)!!!
La nourriture est vraiment pas bonne et on ne sait jamais ce que l'on mange (les serveurs non plus d'ailleurs, on m'a servi de la moussaka qui était en fait un semblant de lasagnes), il n'y a pas d 'étiquettes devant les plats, beaucoup de recyclé, aucun menu à thèmes contrairement à ce qu'on nous avait indiqué, aucune variété...Le personnel est parfois limite agressif, il faut faire la queue pour qu'on ns serve. On n'a pas le droit de s'approcher des plats mais on peut se servir du pain avec une seule pince que tous les clients utilisent ( quelle logique?) idem pour les gâteaux du gouter...certains sont allés manger au resto payant en dessous de la cantine dont les plats sortent de la même cuisine de "la cantine "et on ns fait croire que ce n'est pas le même patron...??? Parfois on ns dit qu'il n'y a plus d'alcool au bar gratuit et on ns oriente vers le bar payant en dessous...or ns sommes en all inclusive...bref c'est une pure arnaque! idem pour la location de bateau ...bref , ce qui est sûr c'est que pour avoir beaucoup voyagé cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et ne semble pas vouloir se remettre en question (quand je lis le type de réponse faite aux clients insatisfaits)

Astuce pour la chambre : chambres sur la colline (235) trop éloignées du resto et de la plage, grande côte à monter, salle de bain minuscule

Cher Jerome,
Nous apprécions lorsque les clients prennent le temps d'échanger avec nous.cependant, il est possible que ce soit le mauvais hôtel puisque nous avons aucune trace de votre visite dans notre hotel. la plupart de nos vacanciers nous rejoignent via l'intermédiaire d'agences de voyages ou de tour opérateur, ainsi ils sont bien informés sur nos services et prestations comme par exemple l'ouverture de 3 bars All inclusive ouvert de 08.00 a 23.00. Un restaurant All inclusive pour le petit déjeuner, déjeuner, et dîner. Aussi le restaurant a la carte, qui n'est pas all inclusive, pour les personnes qui souhaiteraient en bénéficier. Je voudrais que vous me contractier a blueprincesscfu@gmail.com
.Vasiliki Operations Manager.