“Tout est bien sauf peut-être...”
Avis sur Pegasus Hotel

Pegasus Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Roda
Thionville
“Tout est bien sauf peut-être...”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Effectivement vous trouverez un chambre très spacieuse, moderne est propre avec une belle petite terrasse comprenant table et chaises. Le petit déjeuner est tout même basic: vous n'y trouverez pas de fruits et devrez vous lever tôt pour trouver encore des petits croissants. La piscine est aussi très spacieuse et vraiment bien aménagée, vraiment rien à y redire. L'ambiance est très anglo-saxonne, tout comme la ville en général. Il est recommandé de parler un minimum d'anglais. Il vous faudra aussi bien chercher pour trouver autre chose a manger que du fish and chips proposé dans quasi tous les restaurants du bord de mer, qui se trouve à 500 mètres de l'hôtel. La mer est très propre et on y a arrive a hauteur de genoux sur plusieurs dizaines de mètres...idéal quand on a des enfants. Pour revenir à l'hôtel, l'accueil y est courtois mais pas forcément toujours professionnel: On demande si une douche est possible avant notre départ dans la fin d'après-midi, le responsable nous dit pas de problème (vraiment très sympa),la réceptionniste confirme, mais le lendemain la femme du responsable, qui dans un premier temps nous rappelle qu'il faut payer la note (comme si nous allions partir comme des voleurs) nous dit désolée, plus possible pour la douche, toutes les chambres sont prises...bref qui gère quoi?!! Enfin nous avons passé 4 jours agréables quand même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Roda ou ses environs
Mediterranean Blue Resort
N° 8 sur 39 à Sidari
MarBella Corfu Hotel
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron

Vous connaissez Pegasus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pegasus Hotel

Établissement : Pegasus Hotel
Adresse: Roda 49081, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Roda
N°3 des hôtels familiaux à Roda
N°3 des hôtels romantiques à Roda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pegasus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasus Hotel Corfou/Roda
Pegasus Hotel Roda