“super resto”
Avis sur Taverna Dionysos

Taverna Dionysos
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Messonghi
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
bruxelle
“super resto”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon restaurant, patron acceuillant et très sympathique qui parle français. Les plats sont délicieux et copieux. Très bon qualité prix. Je vous recommande les langoustes 1kg200 la mienne. Sans hésiter je lui mets 10/10.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
gertwiller
“très bon acceuil”
Avis écrit le 5 septembre 2013

pendant notre séjour à Corfou nous avons mangé dans cette taverne que nous avons choisi vraiment au hazard et je peux vous dire que l'acceuil est très chaleureux et que nous nous sommes régalés .pour vous dire que les produits sont frais mon mari voulais mangé de la poulpe et ce n'était pas la saison il était déçu mais le patron lui a dit c'est des produit frais donc il a pris l'assiette de poissons et croyait moi il c'est régalé .merci au patron pour le digestif !

• Visité en août 2013
Nice, France
“Trés bien à tester”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Suite aux bons avis tripadvisor nous avons testé ce restaurant situé au bord de l'eau. Le service est agréable. Il y a du choix et beaucoup de spécialités grecques. Nous avons pris 2 spécialités, 1 au boeuf et 1 agneau qui étaient trés bonnes. Le vin est vraiment pas cher et bon. 5e le 1/2 litre. Nous conseillons ce restaurant familiale situé les pieds dans l'eau.

• Visité en août 2013
La Longueville, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument !!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Ce restaurant est une des raisons pour lesquelles nous retournons au même endroit.
C'est une petite taverne familiale simple, avec un accueil chaleureux et une superbe vue sur la mer ionionne et la grèce au loin.

Le patron est en salle et sa femme cuisine. Ils sont très accueillants, gentils,
la salle et les cuisines sont très propres,
La nourriture est traditionnelle grecque, d'une excellent qualité, et pas cher.
Nous mangions à 2 adultes et 2 enfants, avec vin et dessert pour 40€.

Si vous allez à Messonghi en hotel, ne prenez pas le all inclusive, allez manger dans ce restaurant, vous ne le regretterez pas !!!!

• Visité en juin 2012
tourcoing
“super”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Restaurant trés sympathique, jolie vu sur la mer. Cuisine trés bonne. Ce qu'il y a de bien sur leur carte c'est qu'il y a la composition du plat.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes
Messonghi, Corfou

Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Taverna Dionysos ?