“c'est sûrement le restaurant qui me pousserait à revenir à corfou”
Avis sur Taverna Dionysos

Taverna Dionysos
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Messonghi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 26 septembre 2013

Terrasse en bord de mer acceuil chaleureux, des plats typiques grecs succulent, très bon qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Dionysos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Très bon restaurant, patron acceuillant et très sympathique qui parle français. Les plats sont délicieux et copieux. Très bon qualité prix. Je vous recommande les langoustes 1kg200 la mienne. Sans hésiter je lui mets 10/10.

Avis publié: 5 septembre 2013

pendant notre séjour à Corfou nous avons mangé dans cette taverne que nous avons choisi vraiment au hazard et je peux vous dire que l'acceuil est très chaleureux et que nous nous sommes régalés .pour vous dire que les produits sont frais mon mari voulais mangé de la poulpe et ce n'était pas la saison il était déçu mais le patron lui a dit c'est des produit frais donc il a pris l'assiette de poissons et croyait moi il c'est régalé .merci au patron pour le digestif !

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Suite aux bons avis tripadvisor nous avons testé ce restaurant situé au bord de l'eau. Le service est agréable. Il y a du choix et beaucoup de spécialités grecques. Nous avons pris 2 spécialités, 1 au boeuf et 1 agneau qui étaient trés bonnes. Le vin est vraiment pas cher et bon. 5e le 1/2 litre. Nous conseillons ce restaurant familiale situé les pieds dans l'eau.

Avis publié: 15 mai 2013

Ce restaurant est une des raisons pour lesquelles nous retournons au même endroit.
C'est une petite taverne familiale simple, avec un accueil chaleureux et une superbe vue sur la mer ionionne et la grèce au loin.

Le patron est en salle et sa femme cuisine. Ils sont très accueillants, gentils,
la salle et les cuisines sont très propres,
La nourriture est traditionnelle grecque, d'une excellent qualité, et pas cher.
Nous mangions à 2 adultes et 2 enfants, avec vin et dessert pour 40€.

Si vous allez à Messonghi en hotel, ne prenez pas le all inclusive, allez manger dans ce restaurant, vous ne le regretterez pas !!!!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Messonghi, Corfou

Vous connaissez Taverna Dionysos ?