“Très bien et très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Dionysos

Taverna Dionysos
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Messonghi
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Liège
“Très bien et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le propriétaire parle plusieurs langue et est extrêmement accueillant.

La nourriture y est délicieuse et en quantité.

N'hésitez pas... foncez :-)

• Finnois d'abord
“c'est sûrement le restaurant qui me pousserait à revenir à corfou”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Terrasse en bord de mer acceuil chaleureux, des plats typiques grecs succulent, très bon qualité prix

bruxelle
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon restaurant, patron acceuillant et très sympathique qui parle français. Les plats sont délicieux et copieux. Très bon qualité prix. Je vous recommande les langoustes 1kg200 la mienne. Sans hésiter je lui mets 10/10.

gertwiller
“très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

pendant notre séjour à Corfou nous avons mangé dans cette taverne que nous avons choisi vraiment au hazard et je peux vous dire que l'acceuil est très chaleureux et que nous nous sommes régalés .pour vous dire que les produits sont frais mon mari voulais mangé de la poulpe et ce n'était pas la saison il était déçu mais le patron lui a dit c'est des produit frais donc il a pris l'assiette de poissons et croyait moi il c'est régalé .merci au patron pour le digestif !

• Visité en août 2013
Nice, France
“Trés bien à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Suite aux bons avis tripadvisor nous avons testé ce restaurant situé au bord de l'eau. Le service est agréable. Il y a du choix et beaucoup de spécialités grecques. Nous avons pris 2 spécialités, 1 au boeuf et 1 agneau qui étaient trés bonnes. Le vin est vraiment pas cher et bon. 5e le 1/2 litre. Nous conseillons ce restaurant familiale situé les pieds dans l'eau.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Messonghi, Corfou
Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Taverna Dionysos ? Partagez vos expériences !