“PAS A HAUTEUR D'UN 5 ETOILES”

SENTIDO Apollo Palace
N° 1 sur 8 Hôtels à Messonghi
Bellac, France
“PAS A HAUTEUR D'UN 5 ETOILES”
Avis écrit le 1 mai 2014

Si j'ai apprécié le cadre, les repas et la gentillesse du personnel, j'ai été très déçue au niveau de la chambre.
Les draps n'ont pas été changés durant la semaine, ils étaient trop court par rapport au matelas. Sinon bonne literie.
Chambre correcte mais aucune insonorisation.
Télévision pas digne d'un 5 étoiles. Par principe je ne regarde pas la TV en vacances mais là il pleuvait quasi tous les jours et nous n'avions q'un malheureux petit téléviseur 36 cm en noir et banc avec seulement la chaine ARTE. Le TOP!!!!!!!
Les matins de départ, ménage à 7h, tant pis pour les autres et vu le déplacement des lits (lourds) bonjour le bruit.
Sinon animation ZERO, le pauvre animateur n'avait qu'un jeu de fléchettes, un jeu de boules, un cerceau et des balles de ping pong. Pas de quoi divertir des vacanciers dignent de ce nom.
Le soir idem rien de bien exaltant, un CD qui passe en boucle.
J'ai été surprise de voir qu'il n'y avait même pas un institut de soins ou autres prestations dans l'hotel qui se dit 5 étoiles. remarquer j'ai fait le tour et je n'en ai vu aucune nulle part.
Pour avoir fait des 4 étoiles dans les pays du magreb,je trouve que là il y a au moins 2 étoiles de trop si étoiles il y a.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Andresy, France
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié séjourner au sein de cet hôtel à taille humaine. L'accueil y est chaleureux, les locaux et extérieurs sont toujours très propres, et les services bien adaptés. Le personnel fait l'effort de parler français. Les repas, servis en buffet, nous ont permis de goûter les produits et plats locaux. Les bâtiments de part leur configuration et leur disposition apparaissent plus typiques et restent à proximité de tous les équipements. Rien à voir avec l'hôtel Messonghi situé à 400 m qui en revanche s'apparente à une usine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
Aeolos Beach Resort
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni
3.5 sur 5 bulles 1 351 avis

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Établissement : SENTIDO Apollo Palace
Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou