“Tres bel hotel mais mécontente de MARMARA”

et 1 autre site !
SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour du 06/05/14 au 13/05/14 entre amies
Tres bel hotel bien entretenu chambre spacieuse.
beaux espaces vert, belles pisines mais transat et parasol défectueux
personnel pas tres gracieux sauf lr barman du soir au bar de la reception et une serveuse au restaurant.
tres tres mécontente des 2femmes de MARMARA qui ne dise meme pas bonjour quand elle vous croise.
Les excursions proposées par Marmara sont des attrapes toutistes au niveau tarif...
Il y a unr agence de voyage direction la plage a 200m de l hotel qui propose les meme mais moins cheres. Ne prenez surtout pas la sortie shopping Corfou la nuit pr 20€/pers car vous avez que du temps libre pas de visite ou d explication alors que l on peu prendre le bus pour 3€/pers horaires inscrites au pannau d affichage.

Points possitifs l hotel est tres calme donc si vous souhaiter de l animation en journee ou le soir pour vous divertir et danser surtout n allez pas dans cette hotel .

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très agréable, bien situe,dans un grand parc de verdure.Restauration variée et dans l'ensemble très correcte.
La s eule chose un peu décevante,c'est l'animation,un peu légère,par exemple,pour ceux qui aiment la pétanque,il n'y avait que 12 boules pour tout l'hôtel !!! enfin,ce n'est pas trop grave,il y a de belles balades a faire dans les environs.
Autrement,personnel agréable a tous les niveaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très agréable. Jardins magnifiques, personnel ouvert et disponible. Les bungalows sont supers, ainsi que les repas sous forme de buffet. Ambiance familiale et décontractée.
A recommander +++++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
5  Merci Marie FRAGOLA F... F
Avis publié : 23 mai 2014

Hotel dispose d'un parc de jardin très bien entretenu et bien fleuri.
Mais ce n'est surement pas du 5*, la qualité du service ne suit pas.
Les chambres sont mal insonorisées, les ménages sont mal faits. Il y a de traces partout sur le marbre de sale de bain, la fenêtre est plein de moisissures.
La toilette est dans la salle de bain.
Quant aux serveurs et serveuses du bar on a l'impression de les déranger à chaque fois qu'on leur demande un boisson. Le café allongé est gratuit mais l'expresso est payant au bar.

Nourritures pas pratiquement identique chaque jour.

Je tiens à dire que ce n'est pas du 5*!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Superbe semaine passée à l'Apollo Palace ( du 15 au 22 avril 2014 )

Hôtel (ou plutôt des petits bungalows) magnifique et très bien fleuri. Chambre et salle de bain spacieuse, propre et nous avions en plus une grande terrasse !

La formule All Inclusive est géniale, les repas sont sous forme de buffet, il y a une multitude de choix différent en entrée, plat et dessert , un vrai régal !

Le bar propose différents cocktails (très bon ☺) ainsi que du café, chocolat chaud, coca, jus de fruit ect... et durant la journée on peut se restaurer au snack qui propose des petits sandwichs des minis pizzas ect...

Tout le personnel est vraiment à l'écoute et au petit soin pour les clients !
Nous sommes partis avec Marmara et les excursions qu'ils proposent sont très chers...Allez voir l'agence "Travel center Messonghi" tout près de l'hôtel c'est une très gentille dame (blonde) qui parle bien le français qui tient cette agence d'excursion, elle propose les mêmes sorties que l'hôtel mais quasiment moitié prix ☺
Nous avions loué une voiture chez elle également, 30 euros la journée, l'ile est magnifique, Paléokastritsa et Kassiopi et bien sur Corfou il faut aller voir !!!

Bref, un super séjour qu'on recommande vraiment !
Certes, l'animation est légère, pour ne pas dire quasi inexistante ...Mais pour qui veut des vacances reposante et dépaysante Allez y sans hésiter !!!

Nous y retournerons sans problème !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1553 elle est superbe et idéalement placée au 1er étage, avec une très belle vue...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

De retour samedi 10/05 enchantés. Superbe hôtel dans un parc magnifiquement arboré, fleuri et très bien entretenu. Chambre entièrement rénovée : douche italienne dernier cri, TV écran plat, bonne literie, volet + double rideaux occultant. Les repas variés servis en buffet tout à la bonne t°. Service correct. Le personnel disponible, souriant et poli. Les piscines propres (eau froide en début de saison mais il y a eu des " courageux ") Pas nous !!!!..Seul bémol les animations un peu simples. Les animateurs étaient très sympha. L'hôtesse de Neckerman SUPER CATHY, que nous saluons, était très disponible, compétente et efficace. J'ai eu des problèmes de santé donc j'avais besoin de soins, immédiatement elle a fait appel à un Dr qui fût là dans les heures qui suivirent. Elle logeait dans l'hôtel. Tous les jours elle allait voir tous ses hôtes. On voit qu'elle aime son métier. Continues comme ça CATHY !!!!! Bisous de la part de tes bons français !!!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la ch 259 au 1er étage. Petit balcon ensoleillé dès le matin de bonne heure avec vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel avec notre fille de 14 ans en période de vacances scolaires et nous avons était très déçu des animations quasi inexistantes. Coté chambre propreté négligée , moisissure présente dans la salle de bain et la télévision non fonctionnelle durant notre séjour même après nous avoir changé notre chambre...Mettre un 5 étoile pour un hôtel comme ça c'est vendre du rêve!!! le point positif est le jardin et les piscines bien entretenu....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
Messonghi Beach Resort
Messonghi Beach Resort
N° 3 sur 7 à Moraitika

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Catégorie de prix : 50€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou