“hôtel à recommander !!!!”

et 1 autre site !
SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes partis à 5 amis du 20 mai au 03 juin 2014. Super hôtel : chambres confortables, repas variés et en quantité quelque soit l'heure (cuisine un peu grasse mais je crois que c'est leur façon de cuisiner), hôtel très fleuri et très bien entretenu. Le personnel autant les barmen, les femmes de ménage, l'accueil et celui de restauration est très aimable !!!! et très gais (il y en a beaucoup qui chantait en travaillant !!!!!).Un petit reproche, le SPA n'était pas ouvert, dommage !!!!!
Par contre, attention aux excursions proposées par Marmara : il y a, pas très loin de l'hôtel, une agence de voyages à des prix très inférieurs et moyen de grouper plusieurs excursions pour obtenir encore un meilleur prix. Par contre ces excursions ne correspondent pas aux dépliants proposés : visite de grottes (on entre à peine dans la grotte et on ressort aussitôt), beaucoup de transport pour aller voir les météores en Grèce et pas si impressionnant !!!! Les 2 animateurs n'étaient pas très envahissant mais cela ne nous a pas gêné du tout. La plage est située à quelques minutes à pied de l'hôtel et correcte.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame,Monsieur,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace .
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis en esperant de pouvoir vous acceuillir dans le future.

Votre SENTIDO Apollo Palace team

Avis publié : 28 juin 2014

hotel agreable, bonne emplacement,bon entretient des jardins et des piscines. les employes de tous les services sont sympa, une bonne diversité au restaurant aussi bien au petit-dejeuner qu'au déjeuner et diner (petit-buffet enfant)
un petit coin gym pour garder la forme et les spa tres bien
on trouve de tout a proximité de l'hôtel, superette restaurant bar
le bord de plage a quelques pas de l'hôtel est agreable pour les promenades après diner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez aimer votre sejour a l'hotel Sentido Apollo Palace et serons ravis de vous accueillir à nouveau.Sincères amitiés,

Avis publié : 27 juin 2014

De retour de l'Apolllo Palace du 17 au 24 juin ......super a tous points de vue !
Situation idéale et magnifique parc boisé , un endroit de REVE a proximité de KERKIRA ....et du palais de SISSI .......!
Malgrés des avis négatifs sur tripadvisor et partis avec la peur de trouver l'horreur .....il en fut tout autrement , ce lieu est magnifique , logement trés correct rien a dire , nourriture variée et trés bonne ......un nombre important d'entrées a base de légumes frais et des plats cuisinés excellents , petit dej copieux !
Personnel disponible souriant et compétent ........
2 belles piscines et la mer a proximité ont fait de ce séjour un moment inoubliable
Le seul point négatif mais qui ne nous a pas génés est l'animation qui est ....soft avec 2 ou 3 animateurs qui font ce qu'ils peuvent ......mais bon l'essentiel n'est pas là !
Cet hotel est classé 5 étoiles mais en fait c'est un 4 * en France .....gamme supérieure
Je recommande cet hotel a ceux qui aiment la nature et le calme , la gastronomie Grecque , l'ambiance familiale , la découverte du pays ........si beau !!!
Bien sûr on pourrait toujours trouver qq chose a dire mais en toute franchise vous ne risquez rien
a moins que vous ne soyez jamais satisfaits ......! note 9/10

Astuce pour la chambre : Chambre 909 bien située , climatisation ok
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de lire que vous aviez passer un séjour agréable dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Merci de nous sensibiliser à propos de notre animation afin que nous puissions l'améliorer. Cordialement,

Avis publié : 26 juin 2014

Un bon hotel réservé en derniére minutes (803 euros pour 2 en All In ),donc très bien pour ce prix là.Ne pas s'attendre à un palace,c'est selon la norme local,mais il mérite 3,5 pour moi.Nous avions le frigo ouvert (vide) pratique pour mettre quelques boissons,la clim,un grand lit double dans un coin tranquille.Réservation d'une voiture à l'agence juste à coté ("Messonghi Travel Center") 40 euros la journée pour une Fiat Panda.Wifi gratuite à la récéption de l'hotel,un snack pour toute la journée dispo pour une salade,croque Monsieur,etc...restaurant avec un bon buffet,une terrasse extérieur.2 piscines et des transats dispo pour nous en cette période de Fin Juin.Un bon rapport qualité prix et un bon séjour pour nous pour seulement 803 euros pour deux (avion,transfert,chambre,repas et boissons à volonté)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et esperons de vous pouvoir acceuillir encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 juin 2014

C'est la deuxième année que nous séjournons à l'hôtel apollo palace de Corfou.
Nous sommes toujours aussi contents.
Propreté, bonne restauration, confort tout est toujours super.
Les allées dans le jardin sont fleuries de Jasmin bignonnes et lauriers.
Deux très belles piscines et cette année la plage municipale est aménagée, transats et parasols.
Tous le personnel est attentif et toujours sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous avons été très heureux aussi cette année de pouvoir vous accueillir dans l'hotel SENTIDO Apollo Palace et voulons vous remercier pour choisir de nouveau notre hotel pour vos vacances. Merci beaucoup pour votre avis positive et peut-être a l'année prochaine. Chers salutations,

Avis publié : 24 juin 2014

Bon séjour avec la compagnie Marmara,l'hôtel se trouve à proximité de la plage (de galets/pierres) , et d'une rivière où se trouve des bateaux pour balade.(On peut traverser en barque pour 1€ pour acéder à l'autre rivage où se trouve l'autre hôtel messonghi b)

L'établissement propose 2 piscines, 2 bars ainsi un grand restaurant avec buffet large choix un peu répétitifs et un peu bruyant (musique), il y a des terrains de sport etc...très bien pour les familles et les enfants. Très calme...
Le personnel est poli quelques peu très occupés, la femme de chambre était très gentille et une serveuse un peu ronde au restaurant était malpolie....
La wifi est gratuite dans le hall de l'hôtel mais dans les chambres ça revient à 20€ pour 5 jours..
Mini bar est payant minimum 15€...

Chambre très grande avec balcon (répartie par secteur) , mais 2 lits simple, petite télé,sofa, grand rangement, clim (mais pas de télécommande) prévoir 2 clés pour laisser la clim tournée..
Il y a une agence "messonghi travel center" qui propose des tours moins chers que Marmara (voir avec Bénédicte qui parle très bien le français)...

Quelques restaurants types tavernes longes le long de la mer, il y a des bar Lounge très agréable ("Barroco Bar"), également des grandes supérettes pour acheter tout se dont il faut.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ecrire votre avis. Nous sommes vraiment ravis d'entendre que vous avez aimer votre sejour dans l'hotel SENTIDO Apollo Palace. Cordialement,

Avis publié : 19 juin 2014

bel hôtel , très beau parc , deux piscines , restauration pas trop mal , petit déjeuner très biens,chambre correct, sans plus , possibilité de matelas un peu usager , demander a changer , dommage qu'il n'y ait pas un bar dans l'hôtel même , tout inclus boissons basiques, personnel très sympa des moins sympa ???? hôtel bien situé , tout a côté du petit village de pêcheurs , des restos sympa carrément sur plage les pieds dans l'eau , bien choisir , certains très bien et pas cher , d'autres un peu plus business .....pour l'hôtel par contre , n'espérez pas un palace , c'est un bon 3 étoiles mais correct, mais je m'y suis bien senti a cause du beau parc et des allées très fleuries , en fait le plus de cet hôtel c'est son parc .en résumé , rien a dire rapport qualité prix ,. bien placé pas loin de Corfou ,belle ville , y passer pratiquement la journée , bien sur manger sur place il y a le choix , ensuite comme toujours en Grèce louer une voiture , pour faire le tour , ne pas oublier de visiter le palais de Sissi , la partie nord de l'île est plus jolie a visiter .

Astuce pour la chambre : difficile de critiquer cet hôtel conte tenu du rapport qualité prix, et de son joli parc , et aussi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre evaluation. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié nos jardins fleuri et nos deux piscines.
Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

votre
SENTIDO Apollo Palace team

Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
Messonghi Beach Resort
Messonghi Beach Resort
N° 3 sur 7 à Moraitika

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Catégorie de prix : 50€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou