“une 2ème fois à cet hôtel trés réussie,comme la 1ère !!!!”

et 1 autre site !
SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous venons de rentrer. C'était de notre 5ème fois sue l'ile et la 2ème dans cet établissement : nous sommes tout simplement ravis, et il y a de forte chance que nous y retournions !
L'ile est magnifique. N'hésitez pas à visiter par vous-même. Les excursions proposées par MARMARA sont trés chères, trop chères ! (20 € par personne pour une simple demie journée shopping à Corfou alors que la location d'un scooter vous coûtera ce prix-là pour la jounée !)
Pour ce qui est de la location de voiture, il nous semble avoir entendu que c'était de l'ordre de 30-35 €. A vous de voir ! A chacun ses vacances !
Pour ce qui est de l'hôtel, pour ce qui nous concerne, rien à dire. Nous sommes totalement satisfait : situé à une petite demie-heure de la ville de Corfou (donc de l'aéroport) - petit village de Messonghi trés agréable, notamment en nocturne - chambre spacieuse, propre,confortable - salle de bain avec baignoire et linge de toilette changé réguilièrement - literie assez confortable - établissement assez calme - restauration trés variées et bonnes - formule "all inclusive" tout à fait satisfaisante, avec glaces - snack trés staisfaisant le midi près de la piscine animée (celle près de la réception) - personnel assez agréable dans l'ensemble - trés bon rapport qualité/prix, en tout cas pour nos dates de séjour
Petit bémol, pas de vraie plage, mais il y en a de trés belles pas loin (1/4 d'heure) et d'autres un peu partout sur l'ile.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez d'autres infos. On a peut être pas pensé à tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers clients,

Merci, pour votre appreciaton. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

votre

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, car l'hôtel est idéal pour de jeunes enfants et le cadre fleuri est magnifique suffit pour vous occuper la journée. Le restaurant est propre et le terrasses reposantes, la nourriture est très bonne et pas grasse du tout à notre goût et il y a de tout c'est le point positif (nourriture traditionnelle, salades, buffet spécial enfant... L'animation est juste ce qu'il faut idéal pour ceux qui veulent de la tranquilité, le all exclusive est vraiment top, les jardins de l'hôtel sont magnifiquement fleuris et les piscine très bien entretenues. Le "gros" bémol et le seul la qualité des chambres mérite un 2 étoiles, literie sale et vieillottes, chambre infesté de fourmis, poussière, insonorisation horrible! dommage car nous retournerions dans l'hôtel avec plaisir à condition que les chambres soient refaites à neuf.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambre en bungalows dans les jardins et non au-dessus du hall de l'hôtel car vu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons presque entièrement remplies vos attentes.Ce qui concerne nos chambres, j'ai des bonnes nouvelles cet hiver,les chambres restants (qui ne sont pas encore renovees) seront également renouvelées!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

Votre

Avis publié : 8 juillet 2014

Un hôtel sympa des jardins entretenues mais loin d'être un 5 étoiles, sa nourriture vraiment trop Grasse et et la propretés des chambres sont vraiment négliger, l'accueil par contre est super.. les piscines sont sympa les excursions proposer sont vraiment à faire, notamment le blue lagon..

Astuce pour la chambre : Aucun choix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis.
Nous apprecions que vous avez aimer notre jardin et l'accueil dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

Avis publié : 8 juillet 2014

Il ne vaut en aucun cas un 5* et surtout pas pour ce tarif, c'est du vol. Impossible de changer de chambre, seule proposition du personnel le sous sol, sous la réception, super pour des vacances, autant dormir dans sa cave c'est moins cher ! les serviettes de bain étaient déchirées et sentaient mauvais. le flexible de douche noir de crasse, le pommeau de douche vert , le sommier plein de toiles d'araignées et quelle crasse dans le bungalow! Tout notre linge sentait le moisi en rentrant! Je suis très déçue. Nous sommes rentrés fatigués, dégoutés, malades, plein de piqûres de moustiques et la boule au ventre. Je vous DECONSEILLE fortement cet hôtel! C'est une HONTE de louer une chambre aussi insalubre!
Sans parler du personnel de la réception qui ne vous calcule pas du tout. Lors de la remise des clés sur le départ nous avons juste eu droit a un petit merci, mais aucun regard. Super pour des hôteliers.

Astuce pour la chambre : les bungalows prêts de l'hôtel réservés à Thomas Cook
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Madame, Monsieur,

Nous trouvons très triste que nous n'avons pas atteint vos attentes. Malheuresement nous n'avons pas eu la possibilite de vous changer de chambre car l'hotel etait totalement complete.

Veuillez accepter nos véritables excuses.

Sincères salutations,

Avis publié : 5 juillet 2014

Un bon hôtel, même si ce n'est pas un véritable 5 étoiles. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité, mais les oreillers laissent à désirer.
Les chambres dans de petits bâtiments à 1 étage réparties dans le jardin verdoyant et fleuri permet de ne pas s'apercevoir du monde présent dans l'hôtel. Le jardin est très bien entretenu, les fleurs qui tombent sont ramassées plusieurs fois par jour, les allées sont agréables.
Le personnel est disponible et souriant.
La restauration (all inclusive) est de bonne qualité, assez variée. Pour ceux qui se plaignent du manque de renouvellement et de la cuisine "trop grasse", je ne les comprends pas. Il y a à chaque repas des plats dédiés "diet", "sans gluten", etc... Donc largement de quoi contenter tout le monde. Oui il y a des pommes de terre, des pâtes et du riz à tous les repas, mais ils sont cuisinées différemment à chaque fois, et des légumes grillées ou à l'au sont toujours disponibles pour ceux qui veulent autre chose. Comment reprocher aux grecs de proposer des crudités et de la cuisine avec de l'huile d'olive ;) ?
Un conseil pour les personnes partant avec Marmara, ne prenez aucune des excursions proposées. Les prestations proposées par Marmara sont plus chères. Ne vous fiez pas à la présentation des représentantes Marmara sur place qui font croire que les autres compagnies ne sont pas fiables... Allez au Messonghi Travel Center, vous trouverez les mêmes excursions pour la moitié du prix.
Côté plage, toutes les plages sont publiques, donc si vous voulez profiter de la plage avec 2 transats et 1 parasol, il vous en coûtera 6€/jour, donc assez raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un bon sejour dans l'hotel SENTIDO Apollo Palace.
Nous vous remercions en esperant de vous pouvoir acceuiller encore une fois!
Votre Sentido Apollo Palace team

Avis publié : 4 juillet 2014

Très agréable pour un séjour all inclusive à corfou fin juin.

points positifs: 2 piscines, très fleuri, espaces extérieurs entretenus, mer à proximité, village à 10 min à pied, repas corrects, climatisation, télévision (petite et 1 chaîne française), les deux hotesses marmara disponibles (Laura et Elma)

points négatifs: isolation de l'appartement, ménage fait (l'essentiel) mais ça reste correct, moustiques. A l'arrivée à l'hotel on est un peu laché avant d'avoir la chambre.

excursions avec marmara: suppléments entre 20 et 99 euros pour différentes destinations. A faire: paxos et antipaxos (2 iles au sud de Corfou) beaucoup de bateau mais sympa. Toujours un guide francophone

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous sommes ravis que vous avez passer des jolies vacances chez nous.
Chers salutations,
Votre SENTIDO Apollo Palace team

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous étions 3 et avons séjournés dans cet hôtel du 19 juin au 26 juin. Nous avons été plus que déçus par cet hôtel qui est vraiment de basse catégorie tout sauf un palace. Il ne mérite pas 4 étoiles loin de là. Une catastrophe, hôtel super négligé, ménage dans les chambres fait au minimum, allées et jardins mal entretenus (des mauvaises herbes partout, les pelouses autour des piscines mêmes pas tondues, etc....). On n'a très mal mangé, rien de bon au restaurant qui ressemble plus à une cantine, les plats chauds sont froids, pas beaucoup de choix et la nourriture était vraiment infecte, on n'était en all in et bien nous avons été manger dans des petits restaurants aux alentours où nous avons super bien mangés autre chose que dans cet hôtel. Les boissons, le vin et les cocktails étaient tout sauf rafraichissants tout était chaud on devait toujours mendier des glaçons. La climatisation dans une de nos chambre ne fonctionnait pas, de toute la semaine les draps n'ont pas été changés, les poussières n'ont pas été faites, la télévision dans la chambre médiocre pas de belle image il y avait beaucoup de neige. Alors même en all in on n'a pas droit à avoir accès au frigo dans la chambre il faut payer 30 euros et on n'a juste droit à une bouteille d'eau plate à l'arrivée après il faut payer 2 euros la bouteille d'eau ou bien remplir sa bouteille en plastique à la bulle à eau. Quand vous partez à l'accueil on ne vous regarde même pas dans les yeux et on ne vous dit ni au revoir ni bon voyage. En bref cet hôtel est super négligé à tout les niveaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous trouvons très triste que vous êtes déçu de votre séjour et nous allons examiner votre avis avec tous les departements de notre hotel SENTIDO Apollo Palace pour améliorer notre fonctionnement. Cordialement,

SENTIDO ApolloPalace team

Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Delfinia Hotel
Delfinia Hotel
N° 2 sur 7 à Moraitika
Palms & Spas Corfu Boutique Suites & Villas
Palms & Spas Corfu Boutique Suit...
N° 3 sur 20 à Messonghi
Ionian Eye Studios
Ionian Eye Studios
N° 3 sur 7 à Messonghi

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Catégorie de prix : 66€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou