“Palace au TOP, best holidays ever !!!!”

et 1 autre site !
SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Avis publié : 19 juillet 2014

C'est un palace 5 étoiles à la sauce grecque : si vous vous couchez sous le lit, vous trouverez -sans doute- un peu de poussière, et c'est normal. Cela ne doit pas être comparé à un palace français... C'est dit.
Pour toute le reste, cet endroit est MAGNIFIQUE et incomparable avec les autres établissements alentours : deux piscines, deux bars, un snack pour la journée, un restaurant spacieux avec des plats succulents et variés à chaque repas, du personnel de chambre toujours souriant, les barmans avec toujours un mot sympa...
Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées tous les deux jours... Que demander de plus ?
L'eau est TRES calcaire sur l'île, il est donc normal de trouver du tartre autour des robinets, sur les bords de baignoire, l'eau n'est pas potable : distributeurs d'eau minérale autour des bars, du snack...
Une vingtaine de bâtiments de un étage avec les chambres bien disposés dans des espaces verts entretenus, beaucoup de tranquillité pour les parents !!!
Endroit sécurisant pour les ados qui peuvent de promener en toute quiétude dans l'établissement, excursions proposées dépaysantes mêmes si un peu chères (compter au moins 100 euros pour une famille avec deux enfants !), le BBQ sur le bateau laisse un souvenir impérissable !!!
On pourra reprocher la froideur du personnel à l'accueil, mais il suffit d'arriver avec le sourire pour que cela aille mieux.
Un seul regret : une semaine, cela passe vite à cet endroit !!!!...
Il faut vraiment chercher la petite bête pour reprocher quelque chose à ce palace...

Astuce pour la chambre : Préférer deux chambres doubles à une chambre quadruple même si un peu plus cher : les literies seron...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame,Monsieur,
Merci beaucoup pour votre appreciation! Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

Avis publié : 17 juillet 2014

Sejour très agréable dans cet hotel : jardins bien entretenus , petits bâtiments qui s' intègrent dans le paysage...deux grandes piscines avec suffisamment de transats, chambre spacieuse, restauration très correcte (même si il manque un peu de cuisine locale .)...petite plage , un peu bondée mais eau limpide et beaucoup de poissons et vue imprenable sur la Grèce , assez animée le soir ... Ambiance détendue au sein de l'hôtel : animation légère mais sympathique , personnel agréable ...excursions et locations de voitures très chers avec marmara, pleins d'offres meilleur marché en dehors de l'hôtel ...privilégier un petit véhicule car route parfois très étroites !!ne pas hésiter à visiter l'île qui est très belle ... Hotel parfait avec des enfants
Envie d'y retourner , même si pas un cinq étoiles selon les normes françaises

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer des belles vacances chez nous l"hotel SENTIDO Apollo Palace!
Nous vous remercions pour votre appreciation et esperons de pouvoir vous acceuillir encore une fois.

Avis publié : 17 juillet 2014

Comme l'année passée, nous avons choisi de retourner à l'Apollo Palace pour une semaine . Nous avons eu une chambre complètement restaurée et insonorisée ! Je suis très sensible aux bruits nocturnes et dans cette chambre, j'ai passé de très bonnes nuits . Avec mes 2 enfants de 21 et 14 ans, chacun a trouvé de quoi s'amuser et se restaurer . Les buffets sont variés . J'ai 50 ans et les activités m'ont plu : yoga et aqua gym . Un petit coucou à la réception qui lit les messages : ce serait gentil de placer sur you tube la vidéo de la danse du club que j'ai dansé au bord de la piscine . L'animateur m'avait dit qu'elle s'y trouvait et je n'ai rien vu . D'autres clubs ont posté leur vidéo et ça me ferait plaisir de pouvoir l'entendre et la revoir . Quand je revois les photos de l'hôtel, j'y retournerais bien une semaine en août ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire ! (chambres 1203 et 1203B)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis d' entendre que vous avez passer des jolies vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et que vous avez aimer du Aqua gym et Aqua fit .
Avec plaisir nous vous accueillons de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

On revient de cet hôtel, piscines impeccables ,la mer juste à côté, 2 transats et un parasol 6 € y compris 2 cafés. Restaurant très bien varié, personnel aimable, juste les chambres un peu trop rustiques, rideau de douche en plastique et insonorisation un peu juste. On gardera un très bon souvenir de ces vacances quand même mais ça ne vaut pas un5*. Le climat était par contre un vrai plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre appreciation et nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimer de votre sejour dans notre SENTIDO Apollo Palace hotel.
Nous aimons bien de vous informer que l'annee prochaine tous les chambres vont etre renovees et insonorisées.

Avis publié : 15 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. beaucoup de verdure et très bon entretien aussi bien des jardin que des chambres? le service de restauration est très bien, il y a du choix et les serveurs sont très agréables. les animateurs sont très sympathiques et toujours souriants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ingridvn, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher clients,

Merci pour votre evaluation. Nous sommes très heureux d'avoir satisfait vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

your

Avis publié : 12 juillet 2014

Je pense que cet hôtel est ds un cadre magnifique.:-) les chambres ne sont pas très insonorisees donc éviter de prendre une chambre proche du lieu d'animation!! Sinon les serveurs du restaurants sont gentils!les barmans des piscines sont gentils aussi!!surtout un:-)

• Séjour en : juillet 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer de votre sejour dans le SENTIDO Apollo Palace. A partir de l'annee prochaine tous nos chambres vont etre renovees et aussi insonorisées.
Merci beaucoup pour votre appreciation!

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous venons de rentrer. C'était de notre 5ème fois sue l'ile et la 2ème dans cet établissement : nous sommes tout simplement ravis, et il y a de forte chance que nous y retournions !
L'ile est magnifique. N'hésitez pas à visiter par vous-même. Les excursions proposées par MARMARA sont trés chères, trop chères ! (20 € par personne pour une simple demie journée shopping à Corfou alors que la location d'un scooter vous coûtera ce prix-là pour la jounée !)
Pour ce qui est de la location de voiture, il nous semble avoir entendu que c'était de l'ordre de 30-35 €. A vous de voir ! A chacun ses vacances !
Pour ce qui est de l'hôtel, pour ce qui nous concerne, rien à dire. Nous sommes totalement satisfait : situé à une petite demie-heure de la ville de Corfou (donc de l'aéroport) - petit village de Messonghi trés agréable, notamment en nocturne - chambre spacieuse, propre,confortable - salle de bain avec baignoire et linge de toilette changé réguilièrement - literie assez confortable - établissement assez calme - restauration trés variées et bonnes - formule "all inclusive" tout à fait satisfaisante, avec glaces - snack trés staisfaisant le midi près de la piscine animée (celle près de la réception) - personnel assez agréable dans l'ensemble - trés bon rapport qualité/prix, en tout cas pour nos dates de séjour
Petit bémol, pas de vraie plage, mais il y en a de trés belles pas loin (1/4 d'heure) et d'autres un peu partout sur l'ile.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez d'autres infos. On a peut être pas pensé à tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci, pour votre appreciaton. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace team

Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Delfinia Hotel
Delfinia Hotel
N° 2 sur 7 à Moraitika
Palms & Spas Corfu Boutique Suites & Villas
Palms & Spas Corfu Boutique Suit...
N° 3 sur 20 à Messonghi
Ionian Eye Studios
Ionian Eye Studios
N° 3 sur 7 à Messonghi

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Catégorie de prix : 66€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou