“Merveilleux séjour!”

et 1 autre site !
SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Avis publié : 6 août 2014

Très agréablement surpris compte tenu du prix et des avis négatifs injustifiés que j'ai trouvés ici, véritable all inclusive au niveau des boissons ,l'histoire des deux verres c'est uniquement par commande pour ceux qui ont mal compris..., Buffet excellent et varie avec beaucoup de plat grec au programme, La chambre très sympa, le ménage fait tous les jours, et les animations du soir très marrantes ainsi que l'aquagym qui se fait dans la bonne humeur. un bon conseil faîtes le Sud de l'île en vélo ou en quad, il y a vraiment des merveilles ā voir comme par exemple les petites vielles sur des ânes dans des paysages absolument atypiques.
Un bonjour des français qui parlent le Flamand (Ingrid saura qui! ) Une mention particulière au personnel de l'hôtel dans son ensemble extrêmement sympathique et souriant et prévenant! En conclusion j'y retournerai très probablement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre evaluation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire que vous avez tant aimer de votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous aussi de notre part voudrons vous remercions pour votre gentillesse.
En natuurlijk herinner ik me de Franse gasten die zo goed Vlaams spraken !!

Graag verwelkomen we jullie ook een volgende keer bij ons.

Lieve groetjes van mij en natuurlijk ook van heel het SENTIDO Apollo Palace team

Avis publié : 6 août 2014

très bel hôtel fleuri qui ne fait pas du tout usine
chambre bien insonorisée, avec clim.
animations légères mais suffisantes pour nous.
repas variés et bons avec des spécialités.
deux belles piscines idéales avec des enfants
la plage à 100m, petits commerces à proximité et ville de corfou à 1/2h en bus.
personnel très gentil, accueillant (sauf peut être à la réception)
seul bémol: la qualité des boissons médiocre, dommage pour un all in...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre appreciation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire quand a presque satisfait tous vos attentes. Vous avez aime de notre cuisine, de nos piscines, du jardin fleuris,de la plage,de votre chambre insonorisee, Concernant la reception, nous vous remercions très sincèrement pour nous le mentionner.

Avec grand plaisir nous vous acceuillerons de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace

Avis publié : 5 août 2014

Si le cadre est plaisant, bien entretenu, les piscines agréables, et la nourriture variée et plutôt bonne, il n'en reste pas moins que l'accueil est assez glacial voire dédaigneux. On vous fait très clairement savoir que vous enquiquinez ces messieurs dames lorsque vous posez des questions ou demandez quelque chose (notamment à la réception et aux bars - car le personnel du restaurant et femmes de ménage sont adorables). Arrivés à 10h15, il a fallu attendre 14h env. pour disposer de la chambre! Pourtant encore bien sale! Elle ne sera d'ailleurs jamais bien propre...
Literie et clim vétustes, bruyantes, manquait des ampoules et donc d'éclairage.
Animation quasi inexistante, on ne connait d'ailleurs pas les animateurs!
Harcellement dès l'arrivée pour vous refourguer les excursions payantes (discours de près d'1h30!) alors que notre seule envie après une nuit blanche et avec un enfant en bas âge est de se poser!
Plage proche mais plus que minime donc pas possible de s'y installer. Peu d'opportunités "sorties" aux alentours proches.
Et j'en oublie... Bref, ne retournerons plus à cet endroit de sitôt! Avons largement préféré la Crête...

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres 800 a moins que vous n'aimiez être assourdis par les "spectacles&q...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers Madame, Monsieur,

Nous sommes desolees quand on n'a pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous apprecions que vous avez aimer de notre cuisine, de nos piscines et notre jardin.
Merci aussi pour votre feedback concernant l'accueil et le personel du bar.

Avis publié : 5 août 2014

Bon hotel ,restaurant très agréable avec beaucoup de place à l'extérieur nourriture très correct super parc se qui fait défaut pour un soit disant 5 étoiles c est, wc dans la salle de bain,télévision d un autre age avec une seule chaîne inregardable ,très bien en promos. Îles de Corfou très agréable très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre evaluation.

Nous sommes tres heureux d'entendre que vous avez aimes de notre nourriture,de notre jardin et que vous avez passe un beau sejour dans le hotel SENTIDO Apollo Palace.
Concernant les chambres ils vont etre renovees toutes a partir de l'annee prochaine.
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois.
SENTIDO Apollo Palace Team

Avis publié : 2 août 2014

Bel hôtel sauf pour les malheureux comme nous qui étions logés dans l'ilot Aphrodite l'ilot des parias chambre 174.Pour y accéder de nuit prévoyez une lampe de poche car très peu de lumière. Vous aurez droit au chant du coq de la maison voisine, les chiens qui aboient jour et nuit,la fiesta de l'hôtel d'à coté, 2 moteurs de clim sur votre terrasse ( toujours à l'ombre ) qui n'est déjà pas grande comme la chambre d'ailleurs.. la conversation de vos voisins de droite et de gauche murs mal insonorisés ,bref rien pour vous donner envie d'y rester .Pas ou peu d'animations le soir. Repas correctes mais ne vous attendez pas a voir de belles présentations pour les buffets.Surtout pas un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas l'ilot Aphrodite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre evaluation et sommes tres desolees quand on n'a pu satisfaire vos attentes.

SENTIDO Apollo Palace Team

Avis publié : 2 août 2014

En achetant ce séjour, j'étais plus ou moins confiante, vu les avis pas trop positifs, mais je me suis dit que vu le prix promo, on verrait bien.
En fait, dès l'arrivée, nous avons été agréablement surpris. Dès l'arrivée à l’hôtel, nous sommes pris en charge pour nous diriger vers les chambres. Et, quelles chambres. La notre est vaste et spacieuse. La pièce d'eau super propre.
Nous avons les draps et serviettes changés tous les jours. Le jardin de l’hôtel est super bien entretenu et très fleuri . Les piscines sont très propres.
Le personnel super prévenant.
Le tout compris offre la possibilité de manger et boire comme bon nous semble.
Le lieu de restauration est grand .On peu choisir de manger dans la salle ou en extérieur.Vraiment beau séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien placées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ingridvn, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes totalement ravis et heureux de pouvoir lire que nous avons pu satisfaire toutes vos attentes dans notre SENTIDO hotel Apollo Palace.
Nous vous remercions infiniment pour votre appreciation et espérons de pouvoir vous accueillir encore une fois.

Avis publié : 1 août 2014

Notre très agréable séjour au SENTIDO Apollo palace (hôtel que nous recommandons vivement), s’est déroulé du 29/06 au 13/07/2014.
Nous y retournions pour la seconde fois et ce avec beaucoup de satisfaction.
Deux semaines magnifiques, 100 % de satisfaction, voilà en bref le résumé de notre séjour.
Le complexe hôtelier est vaste, avec deux piscines, des bungalows disséminés dans un cadre de verdure et de fleurs très agréable.
Depuis peu, une partie de plage est réservée pour l’hôtel c’est un environnement agréable avec transats et parasols (payant) bien espacés avec une vue superbe sur la baie.
Nous avons eu une belle chambre rénovée (60% le sont déjà et l’année prochaine tout sera probablement terminé) qui devrait faire le bonheur de tous.
Elles sont très bien agencées, vastes, propres, le nettoyage est effectué tous les jours.
En ce qui nous concerne, tout était à la hauteur de nos attentes, infrastructure, logement, service, cuisine variée avec un choix et une fraicheur exemplaire.
Chaque jour, le Chef propose une soirée à thèmes (cuisine grecque, de Corfou, de la mer etc…)
Le "All In" est à conseiller (boissons à volonté, petit déjeuner tardif, plusieurs bars, petits en-cas en journée, etc…).

Le personnel est serviable, disponible, sympathique et toujours prêt à rendre service avec le sourire.

Merci à tous le personnel de l’hôtel, qui chaque jour donne le meilleur pour offrir entière satisfaction aux clients.

Nous y retournerons encore.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre evaluation, ainsi pour votre fidélité dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Il est bon de savoir que nous avons satisfait vos attentes avec nos chambres rénovées , le jardin fleuris, la nouvelle plage, la cuisine et la gentillesse du personel.
Nous sommes enchantés de vous accueillir encore une fois.

SENTIDO Apollo Palace team

Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
À 3,4 km
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi
À 0,9 km
Palms & Spas Corfu Boutique Suites & Villas
Palms & Spas Corfu Boutique Suit...
N° 3 sur 20 à Messonghi

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Messonghi
Catégorie de prix : 69€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou