“vacances depaysantes” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Apollo Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messonghi
SENTIDO Apollo Palace
SENTIDO Apollo Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
Vred
“vacances depaysantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bonnes vacances, ne pas hésiter à se renseigner sur les excursions et à louer véhicules ou autres pour visiter.
pour l'animation, ils font tout pour que les touristes passent de bonnes vacances même si c'est de l'animation "douce"

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à retirer les draps et les mettre parterre pour changement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation. Ca fait du bien de constater que vous avez passes des bonnes vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec plaisir nous vous accueillerons encore une fois.

• Finnois d'abord
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

séjour agréable, chambre propre mais manque de rangement dans la salle de bains. Manque d'animations malgré la bonne volonté et la gentillesse de Mike; les soirées sont un peu toujours les mêmes et l'on entend l'autre club Marmara qui s’éclate en face ...
Nourriture très correcte; personnel de la réception pas aimable; on a toujours l'impression de les déranger lorsqu'on s'adresse à eux ! Excursions trop chères

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre evaluation et feedback sur l'animation et la reception.
Nous regrettons vraiment quand on a pas pu satisfaire tous vos attentes et essayons d'ameliorer les deux services dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace team
Wervik
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris compte tenu du prix et des avis négatifs injustifiés que j'ai trouvés ici, véritable all inclusive au niveau des boissons ,l'histoire des deux verres c'est uniquement par commande pour ceux qui ont mal compris..., Buffet excellent et varie avec beaucoup de plat grec au programme, La chambre très sympa, le ménage fait tous les jours, et les animations du soir très marrantes ainsi que l'aquagym qui se fait dans la bonne humeur. un bon conseil faîtes le Sud de l'île en vélo ou en quad, il y a vraiment des merveilles ā voir comme par exemple les petites vielles sur des ânes dans des paysages absolument atypiques.
Un bonjour des français qui parlent le Flamand (Ingrid saura qui! ) Une mention particulière au personnel de l'hôtel dans son ensemble extrêmement sympathique et souriant et prévenant! En conclusion j'y retournerai très probablement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre evaluation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire que vous avez tant aimer de votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous aussi de notre part voudrons vous remercions pour votre gentillesse.
En natuurlijk herinner ik me de Franse gasten die zo goed Vlaams spraken !!

Graag verwelkomen we jullie ook een volgende keer bij ons.

Lieve groetjes van mij en natuurlijk ook van heel het SENTIDO Apollo Palace team
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bel hôtel fleuri qui ne fait pas du tout usine
chambre bien insonorisée, avec clim.
animations légères mais suffisantes pour nous.
repas variés et bons avec des spécialités.
deux belles piscines idéales avec des enfants
la plage à 100m, petits commerces à proximité et ville de corfou à 1/2h en bus.
personnel très gentil, accueillant (sauf peut être à la réception)
seul bémol: la qualité des boissons médiocre, dommage pour un all in...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre appreciation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire quand a presque satisfait tous vos attentes. Vous avez aime de notre cuisine, de nos piscines, du jardin fleuris,de la plage,de votre chambre insonorisee, Concernant la reception, nous vous remercions très sincèrement pour nous le mentionner.

Avec grand plaisir nous vous acceuillerons de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si le cadre est plaisant, bien entretenu, les piscines agréables, et la nourriture variée et plutôt bonne, il n'en reste pas moins que l'accueil est assez glacial voire dédaigneux. On vous fait très clairement savoir que vous enquiquinez ces messieurs dames lorsque vous posez des questions ou demandez quelque chose (notamment à la réception et aux bars - car le personnel du restaurant et femmes de ménage sont adorables). Arrivés à 10h15, il a fallu attendre 14h env. pour disposer de la chambre! Pourtant encore bien sale! Elle ne sera d'ailleurs jamais bien propre...
Literie et clim vétustes, bruyantes, manquait des ampoules et donc d'éclairage.
Animation quasi inexistante, on ne connait d'ailleurs pas les animateurs!
Harcellement dès l'arrivée pour vous refourguer les excursions payantes (discours de près d'1h30!) alors que notre seule envie après une nuit blanche et avec un enfant en bas âge est de se poser!
Plage proche mais plus que minime donc pas possible de s'y installer. Peu d'opportunités "sorties" aux alentours proches.
Et j'en oublie... Bref, ne retournerons plus à cet endroit de sitôt! Avons largement préféré la Crête...

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres 800 a moins que vous n'aimiez être assourdis par les "spectacles&q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur,

Nous sommes desolees quand on n'a pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous apprecions que vous avez aimer de notre cuisine, de nos piscines et notre jardin.
Merci aussi pour votre feedback concernant l'accueil et le personel du bar.

SENTIDO Apollo Palace team
tregueux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon hotel ,restaurant très agréable avec beaucoup de place à l'extérieur nourriture très correct super parc se qui fait défaut pour un soit disant 5 étoiles c est, wc dans la salle de bain,télévision d un autre age avec une seule chaîne inregardable ,très bien en promos. Îles de Corfou très agréable très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre evaluation.

Nous sommes tres heureux d'entendre que vous avez aimes de notre nourriture,de notre jardin et que vous avez passe un beau sejour dans le hotel SENTIDO Apollo Palace.
Concernant les chambres ils vont etre renovees toutes a partir de l'annee prochaine.
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois.
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel sauf pour les malheureux comme nous qui étions logés dans l'ilot Aphrodite l'ilot des parias chambre 174.Pour y accéder de nuit prévoyez une lampe de poche car très peu de lumière. Vous aurez droit au chant du coq de la maison voisine, les chiens qui aboient jour et nuit,la fiesta de l'hôtel d'à coté, 2 moteurs de clim sur votre terrasse ( toujours à l'ombre ) qui n'est déjà pas grande comme la chambre d'ailleurs.. la conversation de vos voisins de droite et de gauche murs mal insonorisés ,bref rien pour vous donner envie d'y rester .Pas ou peu d'animations le soir. Repas correctes mais ne vous attendez pas a voir de belles présentations pour les buffets.Surtout pas un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas l'ilot Aphrodite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre evaluation et sommes tres desolees quand on n'a pu satisfaire vos attentes.

SENTIDO Apollo Palace Team
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
4.5 5 étoiles 1 139 avis
Delfinia Hotel
Delfinia Hotel
N° 3 sur 9 à Moraitika

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Établissement : SENTIDO Apollo Palace
Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*