“Très agréable”

N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
Badinieres 38300
“Très agréable”
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel spacieux et agréable. Piscines au top.
Personnel souriant. Spas super propre.
Repas variés et goûteux, en revanche, panier repas pour les sorties: à revoir !!
Animateurs de l’hôtel qui tentent de mettre l'ambiance dans la journée, (sans en faire trop quand même) malheureusement, ils filent en catimini dès qu'ils ont lancé leur activité.
D'ailleurs, certaines ne sont pas à la hauteur des prestations de l’hôtel.
Quant au personnel Maramara: ils sont catastrophiques, je me demandent à quoi ils servent?
Déjà, les sorties via des tours opérateurs sont bien plus chers, ensuite, ils vous vendent un accompagnement (prétextant le barrage de la langue) qui s'avère inexistant. Clairement, les capitaines de bateaux passent un message pré enregistré sur le bateau, tout aussi informatif que les informations du soit disant mec accompagnateur du voyagiste. Franchement, vous pouvez partir en excursions avec eux la matin, avoir un problème sur place (c'est du vécu) et ne pas rentrer avec eux, mais ils ne s'en rendent absolument pas compte!! Flippant!
Le seul contact, ce fut pour nous emmener dans un restaurant avec lequel ils ont un partenariat!! Dégradant! Mieux vaut privilégier les excursions avec les locaux, (très agréables et non oppressants) qui sont tout à fait à même d'expliquer et d'accompagner.
Corfou est un jolie île, mais dont on fait rapidement le tour.

Astuce pour la chambre : Pitié, une télévision digne de ce nom!! (avec des chaines françaises), et pas de lits séparés, pour...
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez aimes notre hotel SENTIDO Apollo Palace avec ses deux jolies piscines.
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois.
votreSENTIDO Apollo Palace Team

• Finnois d'abord
Fernelmont Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet et en gardons un très bon souvenir. La chambre était moderne avec vue sur le petit fleuve qui se déverse en mer, 2 piscine ( une avec animation et l autre plus calme), assez de transats pour tout le monde, serveurs au bar très gentil. Ingrid (concierge) est extra ordinaire et Katy ( contact Thomas Cook) très sympathique aussi. En discutant avec elles, nous avons pu découvrir plusieurs choses typique à visiter et de bons tuyaux niveau restaurant à l extérieur de l hôtel. L animation pour les enfants était juste parfaite pour notre tranche d âge (6 et 9 ans) en particulier grâce à "Mike". Les seuls points faibles de l hôtel sont pour nous : la nourriture et le bruit des hôtels voisins ( animations) le soir. Ce n

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous appprecions que vous avez aimes de votre chambre moderne.
Nous vous remercions aussi pour votre feedback sur la nourriture et le bruit de l' hotel voisin. Nous essayons de résoudre le probleme de bruit et d'ameliorer notre cuisine.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

Avis écrit le 10 août 2014

On y était pour le mois de juillet en couple. Séjour super agréable et relaxant. Hotel très très sympa et récemment renouvelé.Situé dans une petite ville, avec plein des restos et bars. Chambres propres et jolies, dans des jardins propres et bien décorés. Nous avons adoré la gentillesse du staff et leur accueil. On a également loué une voiture et on a pu découvrir des plages magnifiques au sud de Corfou et bien-sur le centre ville de Corfou (une vingtaine des minutes).Hotel à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre appreciation. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans le SENTIDO Apollo Palace.

Vred
Avis écrit le 8 août 2014

bonnes vacances, ne pas hésiter à se renseigner sur les excursions et à louer véhicules ou autres pour visiter.
pour l'animation, ils font tout pour que les touristes passent de bonnes vacances même si c'est de l'animation "douce"

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à retirer les draps et les mettre parterre pour changement
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation. Ca fait du bien de constater que vous avez passes des bonnes vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec plaisir nous vous accueillerons encore une fois.

Nancy, France
Avis écrit le 7 août 2014

séjour agréable, chambre propre mais manque de rangement dans la salle de bains. Manque d'animations malgré la bonne volonté et la gentillesse de Mike; les soirées sont un peu toujours les mêmes et l'on entend l'autre club Marmara qui s’éclate en face ...
Nourriture très correcte; personnel de la réception pas aimable; on a toujours l'impression de les déranger lorsqu'on s'adresse à eux ! Excursions trop chères

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre evaluation et feedback sur l'animation et la reception.
Nous regrettons vraiment quand on a pas pu satisfaire tous vos attentes et essayons d'ameliorer les deux services dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace team
Wervik
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris compte tenu du prix et des avis négatifs injustifiés que j'ai trouvés ici, véritable all inclusive au niveau des boissons ,l'histoire des deux verres c'est uniquement par commande pour ceux qui ont mal compris..., Buffet excellent et varie avec beaucoup de plat grec au programme, La chambre très sympa, le ménage fait tous les jours, et les animations du soir très marrantes ainsi que l'aquagym qui se fait dans la bonne humeur. un bon conseil faîtes le Sud de l'île en vélo ou en quad, il y a vraiment des merveilles ā voir comme par exemple les petites vielles sur des ânes dans des paysages absolument atypiques.
Un bonjour des français qui parlent le Flamand (Ingrid saura qui! ) Une mention particulière au personnel de l'hôtel dans son ensemble extrêmement sympathique et souriant et prévenant! En conclusion j'y retournerai très probablement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre evaluation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire que vous avez tant aimer de votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous aussi de notre part voudrons vous remercions pour votre gentillesse.
En natuurlijk herinner ik me de Franse gasten die zo goed Vlaams spraken !!

Graag verwelkomen we jullie ook een volgende keer bij ons.

Lieve groetjes van mij en natuurlijk ook van heel het SENTIDO Apollo Palace team
Maubeuge, France
Avis écrit le 6 août 2014

très bel hôtel fleuri qui ne fait pas du tout usine
chambre bien insonorisée, avec clim.
animations légères mais suffisantes pour nous.
repas variés et bons avec des spécialités.
deux belles piscines idéales avec des enfants
la plage à 100m, petits commerces à proximité et ville de corfou à 1/2h en bus.
personnel très gentil, accueillant (sauf peut être à la réception)
seul bémol: la qualité des boissons médiocre, dommage pour un all in...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre appreciation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire quand a presque satisfait tous vos attentes. Vous avez aime de notre cuisine, de nos piscines, du jardin fleuris,de la plage,de votre chambre insonorisee, Concernant la reception, nous vous remercions très sincèrement pour nous le mentionner.

Avec grand plaisir nous vous acceuillerons de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 4 à Kontokali
Daphnila Bay Thalasso
Daphnila Bay Thalasso
N° 1 sur 15 à Dassia

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Établissement : SENTIDO Apollo Palace
Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou