“tres bon hotel au niveau des infracstructures”

SENTIDO Apollo Palace
N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
la chapelle sur erdre
“tres bon hotel au niveau des infracstructures”
Avis écrit le 31 août 2014

Seul bemol: la cuisine banale et la disposition des buffets pas rationnelle.
chambre sympathique au milieu d'un jardin.
Activites sportives et shopping a proximite.
village assez familial.
Superbe plage de sable. , mer calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre evaluation.
Nous apprécions vos commentaires constructifs comme un hôtel nous sommes conscients qu'il y a toujours place à l'amélioration. Cependant, c'est avec regret nous apprendrons que vous avez senti qu'il n'y avait pas assez de variété de la nourriture et la qualité n'était pas à la hauteur.

• Finnois d'abord
La Couture Boussey, France
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous voilà de retour de notre séjour à l'apollo palace ou nous avons passé une semaine plutôt agréable,mais ne vous attendez pas à trouver un Hotel-club 5*
Le cadre est plutôt sympa et le parc très ombragé,ce qui par forte chaleur est très appréciable.
En ce qui concerne notre chambre, nous étions au dessus de la réception et si vous êtes un couche tôt,je vous déconseille d'être dans cet endroit de l'hôtel car l'animation se déroulant tout près et les chambres sont tellement mal insonorisées que vous ne vous endormirez pas avant minuit.
Une rénovation semble en effet indispensable pour justifier d'un niveau de 5*,car même dans des chambres non rénovées on peu prétendre à un minimum de prestation,tel que des flacons de gel douche,une Tv de plus de 33cm et un entretien de la pelouse hebdomadaire.
Par contre vous aurez la piscine et le bar juste en bas où une équipe très sympathique sera à votre disposition.
Du côté du restaurant pas grand chose à dire,l'environnement est correct mais les plats sont répétitifs .
Attention aux excursions prisent en dehors de votre voyagiste,elles ne sont pas toujours un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous sommes tres desolees quand on a pas pu satisfaire tous vos attentes dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
A partir de l'annee prochaine toutes nos chambres seront renovees.

Houplines, France
Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passée un agréable séjour a l'hôtel appolo palace . nous avons fait la connaissance de capitaine homer excursion famillial quotidiennes .située juste derrière l'hôtel pour aller a la rivière. nous avons était en excursion avec yanni et sa femme moments inoubliables .promenade au village de peine arrêt pour nager. ainsi que son fils tassos et sa fille myriam. pour toutes excursion réserver directement avec le capitaine et économiser de l'argent je vous conseil de vous adresser A CAPITAINE HOMER découverte du lagon bleu /visites de corfou déjeuner et boisson comprise ne pas prendre les excursions des agences dans l'hôtel qui sont plus cher bon voyages a tous profité comme moi j'en n'ai profité se sont des gens formidables souriant et chaleureux n° DE TEL (0030) 6977376295

Astuce pour la chambre : si possible avec des douches. nous c'était une baignoire mais petite pas pratique quand ton n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre evaluation très positive!
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

camiers
Avis écrit le 27 août 2014

Petit commentaire pour ceux qui souhaitent se rendre à cet hôtel.
Nous avons passé un agréable séjour à l’Appolo Palace.
2 piscines toujours propres et avons toujours trouvé des transats.
La restauration était de bonne qualité avec beaucoup de choix en viandes, légumes, fruits, etc…. Les chambres impeccables et faites tous les jours. Elles ne sont pas récentes mais l’essentiel est présent. Vous pouvez même y prendre un coffre fort pour vos objets de valeur, Faut pas être parano non plus, il n'existe pas que des gens mal intentionnés dans cet hôtel (n’est ce pas Flavien ! Ah… non Vivien).
Les paysages sont magnifiques, n’hésitez pas à faire le tour de l’ile pour découvrir les différents endroits. Plusieurs façons pour cette petite excursion, les lignes de bus traditionnelles ou en excursion, location de voitures, quads, scooter. Vous trouverez tout cela aux abords de l’hôtel.
Je n’oublierai pas Muriel et Christophe avec qui nous avons passé de bonnes soirées et aussi nos 2 belges Marianne et Martine, Claire et Vivien nos jeunes ch’tis.
Petit bémol – Marmara nous a fait la réunion d’accueil juste à notre arrivée à l’hôtel après plusieurs heures de voyage, ce qui n’est pas l’idéal pour avoir toute notre attention, il aurait peut être fallu attendre le lendemain.
Dans tous les cas cet hôtel était sympa et reposant. Faites votre opinion vous-mêmes !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles!
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la variété de la nourriture et vous êtes satisfait de la qualité du service ici au SENTIDO Apollo Palace. Nous espérons de pouvoir vous acceuillir encore une fois.

Août 2014 par Marmara. Rien d'un 5* Palace
Cadre très verdoyant agréable
Restaurant pas ou très peu de nourriture locale, plats de poissons quasi inexistants, cuisine internationale très basique, eau plate ou gazeuse payante.chambre minables
Invasions guêpes moustiques. Odeurs nauséabondes d'égouts
All inclusive : nul fin à 23 heures
Bar piscine animations : un ''Pitbull' incorrect, comportement agressif et dangereux en fin de soirée, esprit commercial 0.

Astuce pour la chambre : chambre calme, vous aurez odeurs et moustiques chambre au coeur de l'hôtel, bruits en journée j...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace sur ​​Tripadvisor.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et comme hôtel nous sommes conscients qu'il ya toujours place à l'amélioration. L'été prochain toutes nos chambres seront rénovées.

Rennes
Avis écrit le 26 août 2014

Impressions très agréables pour cet hôtel à l'ambiance internationale, mais familiale, à l'architecture très bien intégrée dans l'environnement. Malgré le nombre de chambres, la grandeur du parc permet de ne pas être "entassés". Les chambres sont répartis dans des petits pavillons d'un étage. La chambre que nous avions pour 3 était propre, spacieuse, climatisée avec deux grands placards de rangement (penderie + étagères facilement accessibles). La salle de bains disposait d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Une terrasse sans vis-vis avec transats (seulement 2 pour une chambre de 3) donnait sur un jardinet très vert et un espace-jeux. La plage est juste derrière l'hôtel, mais elle est petite, les transats et parasols sont payants et c'est des cailloux. Mes 2 garçons (10 et 15 ans) et moi avons passé un super séjour entre les 2 piscines, les excursions proposées par les correspondantes de Marmara qui étaient aux petits soins, ainsi que l'équipe d'animation composée de 3 personnes qui se démènent et font un travail admirable. Bref, nous sommes très contents de nos vacances. Seul bémol : il a fallu rentrer !

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine un peu plus bruyantes en raison des animations du soir. Celles située...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos belles commentaires que vous avez partagés à Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous aviez un très agréable et inoubliable séjour chez nous et sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

Cordialement!

paris
Avis écrit le 23 août 2014

Les points forts : plage paisible a 2 min de marche mais payante environ 6 euros 2 transats et un parassol
Un grand soleil toute la journée
Restauration près de la plage très abordable.

Points négatifs :
Chambre minable
Service minable
Restauration minable

Tout est payant de la wifi a l accès a la salle de sport.
3 pauvres savonnette dans la chambre, pas de telephone, chambre exigue, linge de lit qui a au moins 20 ans, les coussins supplémentaires si on les utilise on risque de choper un asthme.
Une petite télé qui nous rappelle notre periode d étudiant.
Petite info supplémentaire et non négligeable, nous avons pris ce sejour via marmara, a eviter, etant donné que les chambres allouées a marmara sont non rénovées et donc beaucoup plus sale, très très mal isolé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu atteindre vos attentes.
L'été prochain, toutes nos chambres vont etre rénovées.

SENTIDO Apollo Palace Team
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 15 à Dassia
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Établissement : SENTIDO Apollo Palace
Adresse: 35 Messonghi Beach, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou