Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2018

HELIADES fait de la publicité mensongère sur les promotions.
Si vous partez en couple, la réduction est totale mais si partez en solo alors vous êtes pénalisé car la réduction ne s'applique pas sur le supplément single qui est excessif.
De plus, on vous installe dans les moins bonnes chambres.
Discrimination évidente pour plumer le client.
Plage minable et sale. Piscines sans pédiluves donc sans hygiène.
Tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Ne partez pas en solo car on vous matraque
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés à l'Apollo Palace début octobre avec Heliades en formule All-inclusive: grosse déception pour un hôtel qui se dit 5 étoiles! Le cadre est effectivement joli avec des bungalows disséminés dans le sympathique et grand jardin de l'hôtel. 2 piscines de taille convenable mais les plages des piscines étant en herbe et en terre, ca ne reste pas propre très longtemps. Transats de piscine vieux et sales, même chose pour les parasols. Serviettes de plage déchirées...
Pas de plage approprement parlé pour l'hôtel, juste une jetée construite spécifiquement où des transats ont été installés mais payant, de même que les parasols!! Et il faut marcher un peu avant d accéder à la mer, pas de vue directe de l'hôtel.
Concernant la restauration, nous avons eu l'impression de manger la même chose pratiquement toute la semaine, surtout au niveau des entrées et des desserts, peu de choix, toujours les mêmes et de niveau "cantine". Les plats reviennent quand à eux 2 à 3 fois dans la même semaine même s'il y a quand même plus de choix que pour les entrées et desserts.
Chambre rénovée mais notre porte ne fermait pas correctement et laissait passer un énorme jour donc nous entendions toute l'animation de l'hôtel d'à côté, la musique du petit déjeuner de notre hotel dès 7h du matin, les femmes de ménage, ect...!! De plus nous avions de très fortes et désagréables odeurs d'égouts dans notre chambre, un plaisir!
Concernant le all-inclusive, sachez que vous devrez débourser 3€ PAR JOUR pour avoir une clé pour votre coffre fort dans votre chambre et 5€ PAR JOUR pour le wifi. Seule la zone wifi de la réception est gratuite! Nombre de choix de cocktails limité dans le all-inclusive.
Concernant Heliades, ca n'est pas mieux. La représentante sur place nous a donné quelques conseils de visites. Nous avons loué notre propre voiture et c'était très bien ainsi! Point positif du séjour, l'île de Corfou étant vraiment magnifique à découvrir!!
Le 1er jour, la représentante Heliades nous a annoncé que nous n'aurions pas d'équipe d'animation, celle étant normalement présente avait quitté l'hôtel quelques jours plus tôt pour "raisons personnelles"!! TOUTE L'EQUIPE D'ANIMATION...un animateur est arrivé en cours de semaine mais le pauvre à lui tout seul et face à un animateur local très désagréable, il n'a pas pu remplacer une équipe entière.
En résumé : énormément déçus de l'hotel et de Heliades mais par contre RAVIS de notre visite de Corfou qui est une île magnifique!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons passé un séjour agréable fin septembre en "all in" à l'hotel Apollo Palace.

Nous avons bien aimé :
1) la chambre moderne, spacieuse, propre et confortable (bungalow dans les n° 1300)
2) l'infrastructure verdoyante de l'hotel
3) la disponibilité et l'aide du personnel à l'accueil (encore un grand merci !)
4) la décoration des buffets et le service au restaurant en général

Nous avons moins aimé:
1) le soir, le bruit de l'équipe d'animation de l'hotel voisin (bungalow dans les n° 1300)
2) la vétusté du matériel disponible à la piscine (chaises longues & parasols)
3) l'eau glacée de la piscine (mieux vaut se baigner à la mer)
4) la carte restreinte des boissons du "all in"
5) l'aspect répétitif des plats en sauce

Pour nous, pas un 5* mais un hotel qui vous permet néanmoins de passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les n° 1500 sont plus calmes
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avions reservé un bungalow et à l'arrivée nous avons eu une chambre au dessus de la réception.
De plus cette chambre était au dessus de la disco d'ou la surprise d'entendre la musique de 23h00 à 3h00 du matin.
La plage est inexistante un bout de cailloux et de terre rajouté dans la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous choississez une chambre ne la prenez pas au dessus de la réception, bruit de l'animation du soir et ensuite la disco.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Si vs désirez le calme,éviter Appolo palace. Vidéothèque à fond à partir de 9H00 jusque à pas d heure.
Dommage car le reste est très bon.
La vidéothèque serait supprimée l année prochaine,à vérifier en contactant l hôtel avant
achat du voyage.

Astuce pour la chambre : le plus éloigné de la Vidéothèque mais vaste parc donc distante importante pour joindre l accueil ou le resto
  • Type de voyage : A voyagé en couple