“Les meilleures frites en ville et plus encore !”

Parrillada Villayma
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Yaviza
Cuisines : Amérique centrale
Salaberry de Valleyfield
“Les meilleures frites en ville et plus encore !”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons pris notre souper le soir du 31 janvier 2013.

Nous nous y étions arrêtés la veille au soir pour seulement y prendre un verre.

Une orangeade Crush en bouteille et une grosse bière Balboa à $2.25 pour le tout ! Pas cher !

On peut prendre place sur la terrasse extérieure ou bien à l'intérieur comme bon vous semble.

Le restaurant est propre et bien tenu dans son ensemble.

Comme partout dans le Darien, le menu est limité et les prix sont peu élevés. Pour ce souper du 31 janvier, nous avions commandé chacun une assiette de poulet avec des frites qui soit dit en passant sont un PLUS ! Légères et croustillantes à souhait . À commander absolument car nous dirions que ce sont les meilleures frites en ville !

Le prix de l'assiette était dérisoire quelque chose comme moins de 3 dollars chacun.

Tout était très bien et le service correct et discret mais en toute simplicité.

Ce restaurant n'ouvre que le soir et est fermé de jour comme tous les restaurants de cette ruelle d'ailleurs.

Voyez nos photos pour vous donner une idée de la place.

Nous recommandons la Parrillada Villayma et oui nous y retournerons si nous passons à nouveau par Yaviza.

• Visité en janvier 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Parrillada Villayma ont aussi consulté

Yaviza, Darien Province

Vous connaissez Parrillada Villayma ?