Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2013

Super emplacement : l'ile d'Apo vaut le détour (paisible, expérience de snorkeling géniale avec les tortues géantes à 5m de la plage) et le Liberty's Lodge est bien placé (sur la plage principale, qui n'est pas en sable très fin contrairement à ce que laisse penser Lonely Planet, et bien intégré au site)
Les vues des chambres sont top, avec le balcon c'est le pied ! Idem pour les repas (qui sont tout a fait acceptables)
Le confort est rudimentaire (pas de douche et électricité aléatoire) mais on le savait en venant ! (pour autant le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel car ce n'est pas non plus donné quand on additionne tout les frais du séjour)

La déception vient du management : pas très sympa, assez orienté business. Mauvaise gestion des réservations (sous un prétexte surement bidon, notre première nuit a en fait eu lieu dans un hotel sans aucun intéret en face d'Apo), et ne répond aux mails que tant qu'on a pas payé (je crois que je n'aurai jamais de réponse pour ma ceinture oubliée dans la chambre... c'est l'inconvénient quand on part au petit matin sans électricité...)
A part la manageuse (qu'on ne voir pas 24/24 non plus !), le reste du personnel (et les villageois) sont quand meme super souriants et accueillants (on reste aux Philippines !)

En gros, c'était très sympa, mais on se dit quand meme que ca n'est surement plus ce que ca devait être il y a quelque temps... Surement victime de son succès.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

Malgré un emplacement idéal (direct sur le port de Apo village), et un rapport qualité/prix très correct, l'accueil de la manager est infecte, intéressé et va totalement à l'encontre de l'esprit qui règne dans les autres Guest Houses de l'île.
En gros, ils avaient un chambre disponible pour nous, uniquement si on étaient prêts à annuler les plongées qu'on avait programmées avec un autre Dive center de l'île. Nous avons préféré séjourner dans une autre Guest House , certes plus spartiate, mais beaucoup plus authentique et pas menée que par le profit ( Mario's et Marry's).

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 26 février 2013

L hôtel est très bien place et le resto sympa, mais le confort est rudimentaire et surtout le management décevant. Mauvaise gestion des resas, on s est retrouve à 5 ds la même chambres et le tout pour le même prix que 2 chambres séparées. La manager était agressive et mal aimable. On sent que l esprit bon enfant se perd. Dommage!

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes alles a Apo Island en Novembre dernier comme derniere etape de notre voyage aux Philippines. On y est alle pour passer le PADI open water et c'est un des meilleurs choix qu'on ait fait. le cadre etait idillique, l'hotel se trouve dans le petit village de pecheurs, tout le personnel est tres agreable et souriant. les grandes chambres sont confortables, spacieuses et avec une vue incroyable sur la mer. il n'y a de l'electricte que quelques heures le soir mais cela ne manquait que quand ils ne pouvaient pas nous faire des jus de fruits frais avec le blender...
David, notre instruteur de plongee, nous a fait decouvrir les fonds marins qui sont des plus beaux de toutes les Philippines et du monde d'apres les experts, c'etait notre premiere experience et on est devenu completement accro, tellement qu'on est reste 1 jour de plus pour faire 3 plongees supplementaires avec les tortues qui habitent l'ile... en resume, une des meilleures experiences de ma vie dans un cadre idillique ou chaque couche de soleil est une fete... surement un peu cher pour les standards Philippins mais cela vaut largement le coup si on peut se passer pour quelques jours d'eau chaude, internet et electricite.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 10 avril 2011

Magnifique emplacement - Accueil extrêmement gentil et serviable - L'ile est magnifique et il faut vraiment y rester dormir et manger - Bel hotel tenu par des locaux -

Date du séjour : mars 2011