Logis Auberge de l'Omois
Ibis Chateau-Thierry(Essomes-Sur-Marne)
Campanile Château-Thierry(Château-Thierry)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Hostellerie Domaine de Montgivroux(Mondement-Montgivroux)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

Nous voulions réserver avec un coffret "weekend de charme", j'ai téléphoné une semaine avant et le patron m'a très gentiment proposé de s'occuper de notre confirmation lui-même sur le site smartbox. Le lendemain j'avais la confirmation par mail, je n'avais plus qu'à l'imprimer...

Sur place très bon accueil, la chambre est petite mais propre, c'est l'essentiel et bien suffisant pour une nuit.

Dîner au restaurant, rien à dire sur la cuisine faite avec de bons produits, petit bémol les vins sont un peu chers.

Dans l'ensemble un très bon moment, aucun regret!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge, et y avons mangé les 2 soirs, c'était excellent ! le patron est très sympa, l'accueil charmant, nous n'avons eu que ces 2 jours de vacances, et n'avons pas regretté de les avoir passés à l'auberge de l'Omois ! plein de choses à découvrir dans les environs !

Astuce pour la chambre : chambre simple mais propre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Située dans un village de 200 habitants au cœur des vignes de Champagne et de la campagne, l'auberge de l'Omois propose une cuisine gastronomique avec des ingrédients venant directement du producteur.

Il dispose des salles permettant d'accueillr des groupes ou des repas de cérémonie et de 7 chambres.

Monsieur DUBUS et son équipe réservent le meilleur accueil à leur clientèle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Accueil de très bonne qualité dans un cadre simple et tranquille. Une très bonne table autour de laquelle on s'est régalé de produits de qualité. Le patron n'est pas avare de conseils et de bonnes adresses, il nous a permis de découvrir de très bons champagnes du coin. Il n'a pas fait de différence entre ses clients et nous qui nous sommes présentés par le biais d'une box, et ça c'est un vrai +....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Un endroit très agéable avec un super accueil.
Les chambres sont simples mais très propres avec tout ce qu'il faut.
La restauration est chouette. De très bons plats cuisinés avec les produits du coin.
L'accueil est super. Le propriétaire est très gentil. Il n'est pas avare d'explications sur sa région et est en plus de très bon conseil.
Une auberge ou l'on se sent bien: "comme chez soi" !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille