“Excellent...!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Orbe
Orbe, Suisse
“Excellent...!!!”
Avis écrit le 10 août 2011

Je fréquente régulièrement l'Hôtel des Mosaïques et je trouve cet établissement parfait.
Son accès depuis l'autoroute est proche, le parking gratuit et avec suffisamment de places.
L'hospitalité y est de très bonne qualité et de la patronne, à son fils et au personnel, tout le monde se donne énormément de peine pour satisfaire les clients.
A noter que l'hôtel est situé près des Gorges de l'Orbe, superbe endroit en VTT ou à pied.

Hôtel à recommander!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

2-3 fois par an nos partenaires commerciaux (Nous sommes à Lausanne) demande à revenir à Orbe. Ils trouvent que l'Hotel est bien sur tout rapport. Surtout que la Ville offre une belle gamme de Restaurant divers. La Réception est agréable et on peut y boire l'apéro ainsi que sur la terasse. Les Chambres sont simples mais très propre et on peut utiliser le Wifi.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, à seulement 1 minutes de la sortie d'autoroute. On y sens tout de suite cet atmosphère familial qui y règne. La réceptionniste est vraiment fort sympathique et il est très facile de se sentir comme à la maison dans cet endroit.
L'hôtel est calme est très bien entretenu, le service y est irréprochable, et la jolie commune d'Orbe bénéficie de toutes les commodités avec de bien bons petits restaurants.
J'y retournerai sans hésiter lors de mes voyages d'affaire sur Genève.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 10 août 2011

J'ai été très bien accueilli dans ce très joli hôtel familial et je le recommande à tout le monde. Propreté impeccable de tout l'hôtel et de la chambre en particulier. Petit-déjeuner très copieux avec vue sur la magnifique campagne avoisinante. Excellent pour ceux qui aiment dormir au calme. Bar et lobby très sympas. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Orbe ou ses environs
Grand Hôtel et Centre Thermal
N° 1 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 sur 2 à Sainte-Croix

Vous connaissez Hotel des Mosaiques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mosaiques

Établissement : Hotel des Mosaiques
Adresse: Suchet, chemin du 14, Orbe 1350, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Orbe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Orbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mosaiques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mosaiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orbe