Hotel des Mosaiques
200 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Source(Yverdon-les-Bains)
158 $US
141 $US
Agoda.com
Hôtel du Théâtre(Yverdon-les-Bains)
178 $US
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
L'Hôtel de la Prairie(Yverdon-les-Bains)
167 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 5 septembre 2011

l'accueil y est chaleureux, les chambres impeccables, très calme et proche de tout, (autoroute, Yverdon, Neuchatel) même le chien de la patronne nous souhaites la bienvenue; les prix sont plus que correctes, le petit déjeuner est parfait et de plus le wifi est installé et fonctionne !!! A recommander vivement

Avis publié : 12 août 2011

Accueil très chaleureux, avec un service "top class". Chambre propre et calme, disposant de toutes les facilités et les commodités pour ce type d'établissment. Service bar, ainsi qu' "à la terrasse" très sympathique et relaxant, avec une ambiance très familiale. En sus, dispose d'un parking et de facilités d'accès, proche de l'autoroute sans en avoir les désagréments

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Je fréquente régulièrement l'Hôtel des Mosaïques et je trouve cet établissement parfait.
Son accès depuis l'autoroute est proche, le parking gratuit et avec suffisamment de places.
L'hospitalité y est de très bonne qualité et de la patronne, à son fils et au personnel, tout le monde se donne énormément de peine pour satisfaire les clients.
A noter que l'hôtel est situé près des Gorges de l'Orbe, superbe endroit en VTT ou à pied.

Hôtel à recommander!!

Avis publié : 10 août 2011

2-3 fois par an nos partenaires commerciaux (Nous sommes à Lausanne) demande à revenir à Orbe. Ils trouvent que l'Hotel est bien sur tout rapport. Surtout que la Ville offre une belle gamme de Restaurant divers. La Réception est agréable et on peut y boire l'apéro ainsi que sur la terasse. Les Chambres sont simples mais très propre et on peut utiliser le Wifi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, à seulement 1 minutes de la sortie d'autoroute. On y sens tout de suite cet atmosphère familial qui y règne. La réceptionniste est vraiment fort sympathique et il est très facile de se sentir comme à la maison dans cet endroit.
L'hôtel est calme est très bien entretenu, le service y est irréprochable, et la jolie commune d'Orbe bénéficie de toutes les commodités avec de bien bons petits restaurants.
J'y retournerai sans hésiter lors de mes voyages d'affaire sur Genève.
Encore merci pour l'accueil.