“Correct”

Hotel des Mosaiques
Hotel des Mosaiques
N° 1 sur 1 Hôtels à Orbe
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel correct, mais sans restauration. Très bien pour un séminaire, congres, etc... A l'écart du village, calme. C'est bien aussi pour une halte dans le voyage, bien que un peu cher. Pour le repas il y a des restaurants pas loin dans le centre du village. Très sympa, folklorique, régional et toujours à quelques 2 kms l'hôtel de la gare à Chavornay avec son ambiance : "les copains d'abord".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2013

Il y a un côté désuet dans cet hotel, certainement parce qu'il s'agit d'un motel.
A l'entrée du village, un peu isolé, cet hotel est propre, calme et l'accueil sympathique.
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, on dispose d'un parking gratuit, d'une connection internet wifi gratuite et le petit déjeuner est simple mais très correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

l'accueil y est chaleureux, les chambres impeccables, très calme et proche de tout, (autoroute, Yverdon, Neuchatel) même le chien de la patronne nous souhaites la bienvenue; les prix sont plus que correctes, le petit déjeuner est parfait et de plus le wifi est installé et fonctionne !!! A recommander vivement

Avis publié : 12 août 2011

Accueil très chaleureux, avec un service "top class". Chambre propre et calme, disposant de toutes les facilités et les commodités pour ce type d'établissment. Service bar, ainsi qu' "à la terrasse" très sympathique et relaxant, avec une ambiance très familiale. En sus, dispose d'un parking et de facilités d'accès, proche de l'autoroute sans en avoir les désagréments

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Je fréquente régulièrement l'Hôtel des Mosaïques et je trouve cet établissement parfait.
Son accès depuis l'autoroute est proche, le parking gratuit et avec suffisamment de places.
L'hospitalité y est de très bonne qualité et de la patronne, à son fils et au personnel, tout le monde se donne énormément de peine pour satisfaire les clients.
A noter que l'hôtel est situé près des Gorges de l'Orbe, superbe endroit en VTT ou à pied.

Hôtel à recommander!!

Avis publié : 10 août 2011

2-3 fois par an nos partenaires commerciaux (Nous sommes à Lausanne) demande à revenir à Orbe. Ils trouvent que l'Hotel est bien sur tout rapport. Surtout que la Ville offre une belle gamme de Restaurant divers. La Réception est agréable et on peut y boire l'apéro ainsi que sur la terasse. Les Chambres sont simples mais très propre et on peut utiliser le Wifi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, à seulement 1 minutes de la sortie d'autoroute. On y sens tout de suite cet atmosphère familial qui y règne. La réceptionniste est vraiment fort sympathique et il est très facile de se sentir comme à la maison dans cet endroit.
L'hôtel est calme est très bien entretenu, le service y est irréprochable, et la jolie commune d'Orbe bénéficie de toutes les commodités avec de bien bons petits restaurants.
J'y retournerai sans hésiter lors de mes voyages d'affaire sur Genève.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hotel des Mosaiques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mosaiques

Adresse: Suchet, chemin du 14, Orbe 1350, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Orbe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Orbe
Catégorie de prix : 101€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mosaiques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mosaiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orbe