“Ouvert le dimanche”
Avis sur La Croix d'Or

La Croix d'Or
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Orbe
Avis publié : 24 janvier 2020

Bon accueil, pommes allumettes excellentes et petits légumes frais. Très bonne idée de faire des assiettes "petit mangeur". Le service est bien fait et rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019

Nouvelle expérience depuis le changement de propriètaire....2 personnes, des Gambas au citron et noix de coco, 1 escalope de veau à la crème (en fait des scalopines dans une sauce légèrement crèmée, ce qui nous change des baignoires à crême) avec des pommes allumettes maison qui ne sentent pas que la friture, des desserts excellents....bref allez y de suite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Une très belle découverte!
Le patron et son fils très sympathiques et professionnels. Un petit rouleau de printemps servi en amuse-bouche... magnifique attention!
Roastbeef, pommes allumettes et sauce tartare excellent. Un super dessert suivi d’un café joliment présenté !
Bravo au tenancier !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 juillet 2019

Le service est rapide, les employés très sympas. Nous venons souvent boire le café sur la terrasse, en été. Au coeur de la Ville d'Orbe, le prix abordable et le chant des oiseaux, quelques badauds qui vont ici et là et le tour est joué. Cadre agréable !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Aujourd’hui pour le repas de midi nous sommes allés avec mon épouse dans ce charmant restaurant pour manger le menu du jour : potage ou salade, langue de bœuf sauce aux câpres avec légumes et purée de pommes de terre et pour dessert une tranche de tarte aux pommes maison pour un prix tout à fait correcte. Service extra, le patron et son fils en cuisine. Super moment, merci nous reviendrons

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Croix d'Or ?