“Très belle surprise”

Parmentier Hotel
Thionville
“Très belle surprise”
Avis écrit le 23 février 2013

Chambres refaites très récemment apparemment. Salle de bain spacieuse avec douche italienne. Très beau design. Notre chambre était équipée d'un coin kitchenette totalement intégrée moderne avec microonde. On peut rester dans cet hotel pour qq jours sans l'obligation de manger à l'extérieur en permanence. Petit déjeuner très correct avec confitures réalisées maison (ananas, 3 agrumes, ...).
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la déco, entre classique et moderne, le cuisinier et la carte laissent à penser que l'on doit s'y régaler.
Je recommande clairement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 novembre 2011

La façade extérieure ne paie pas de mine, mais l’intérieure entièrement rénové est superbe. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bain avec une douche immense est très agréable. Le restaurant au décor moderne, sert des plats de grande qualités. Superbe cave a vin. Voila un hôtel a recommander pour un séjour au Luxembourg.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Wavre
Avis écrit le 6 novembre 2011

La situation est proche de Luxembourg. Et pour ce que l'on devait faire ce WE, idéalement bien situé. Petit déjeuner très copieux, Chambre très spacieuse, douche de grand format, même hors norme. Le restaurant est excellent, les tarifs sont très compétitifs. Le parking est tout près de l'hotel ce qui facilite le chagement et déchargement des bagages. Hotel très propre et très soigné.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

Il devait se passer un événement à Luxembourg le jour où je devais m'y rendre: beaucoup d'hotel complets ou dont les tarifs étaient plus élevés qu'habituellement. J'ai donc cherché, et trouvé cet hotel qui sera désormais mon hotel lors de mes déplacements au Luxembourg.
L'hotel est très propre, rénové, ma chambre est spacieuse, moderne, très bien équipée, le parking voisin est gratuit, ce n'est pas loin de la ville de Luxembourg, le petit dej est très bon et le personnel sympathique.
Le rapport qualité prix est très bon.
Seul petit bémol: je suis arrivé lors d'un jour de repos du restaurant et je n'ai donc pas pu en profiter. Dans ce cas, l'entrée dans l'hotel se fait au moyen d'un code. Je l'ignorais mais tout s'est réglé grâce à un petit coup de fil.
Donc un hotel que je recommande chaleureusement et où je retournerai!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parmentier Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parmentier Hotel

Établissement : Parmentier Hotel
Adresse: 7 Rue de la Gare, Junglinster 6117, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Junglinster
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Junglinster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parmentier Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parmentier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.