“Super lodge tout en bois”

Paganakan Dii Tropical Retreat
Aix-en-Provence, France
“Super lodge tout en bois”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout est très beau ici, à commencer par le parc qu'on traverse avant de grimper jusqu'au lodge.

Personnel très gentil, petits prix pour la nourriture, bons petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre, bref n'hésitez pas!

Des navettes gratuites sont mises en place pour vous amener jusqu'au centre de réhabilitation des orang outans, mais sont payantes pour aller voir les nasiques a Labuk's bay.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs sont très bien, mais les chambres valent vraiment le détour!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Cet etablissement c'est du bonheur ! Les cabanes sont spacieuses, propres et charmantes ! Les douches extérieures ajoutent du charme. Le personnel est adorable, de bon conseil et la nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité prix ! A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Je recommande sans hésiter cet endroit si vous êtes de passage à Sandakan.

Il est très proche du centre de réhabilitation des orang-outan de Sepilok. Des navettes gratuites sont proposées pour vous y conduire. Nous sommes arrivés tard sur place, les cuisines étaient fermées. Nous n'avions pas diné et des sandwichs nous ont été proposés (le cuisto a réouvert sa cuisine spécialement pour nous). Les chalers sont très agréables et ont une vue imprenable sur la jungle. La douche extérieure ajoute au charme de l'endroit.

A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé deux supers nuits dans ce petit resort qui combine des dortoirs et des bungalows individuels. Ces derniers sont vraiment très agréables et astucieux, en bois brut, avec une sdb extérieure (on se douche face à la jungle) et des portes coulissantes derrière le lit qui permettent d'être allongés en plein milieu de la verdure et des bruits de la jungle....Fascinant et calme. Le service est très aimable (des jeunes malais)...et s'il a l'air un peu confus, il est très efficace en fait. Très bonne cuisine mais pas très copieuse. Vu le prix des plats, vous pouvez en commander deux par personne. Petit déjeuner basique. Une navette part et revient vous chercher deux fois par jour dans le centre de réhabilitation des Orangs Outans (attention, ce dernier ferme à l'heure du déjeuner pendant 3 heures.).
Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
médis
Avis écrit le 24 juillet 2011

quand .
on arrive, on est séduit car l'endroit est vraiment beau;
le chalet est sympa et basique, le linge est propre
le soir nous avons ete moins enthousiastes car étant donné que nous sommes obligés de manger sur place ( loin d tout), nous avons mangé un plat assez bon mais les rations sont vraiment minimalistes.idem pour le ptit dej.
La nuit, et c'est là que les choses se gatent; nous avons été réveillés les 3 premieres nuits par des bruits dans la chambre , le matin, nous avons retrouvé un sc à dos grignoté, des médicaments mangés, des kleenex dechiquetés, le dernier soir, après que mon mari ait monté une embuscade, nous avons vu que c'était un rat, et surtout par ou il passait: par la toiture; mon mari a escaladé comme il pouvait pour atteindre le toit et a bouché les entrées avec nos chaussettes, nous avons pu dormir à peu près tranquilles.
Inacceptable pour une nuit à 45 euros

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 septembre 2010

J'ai séjourné avec mon compagnon dans ce resort du 17 au 21 aout dernier.
L'endroit pourrait être génial, il y a vraiment un potentiel...
Les chalets qui donnent sur la nature sont très astucieux (le mur en bois coulisse complètement pour laisser la jungle entrer dans la chambre de même que la salle de bain est en open air. La literie est confortable et les draps blancs du plus joli effet.
Et pour une fois la cuisine n'est pas un buffet et c'est bon.
MAIS:
la terrasse ou vous déjeunez ou dinez est très très inconfortable ( des caisses en bois en guise de chaise...)
Et le service est en dessous de tout: désorganisé, grossier et complètement débordé.
Comme l'hôtel a beaucoup de succès, vous assistez depuis la terrasse du restaurant a un ballet continuel de taxis, de départs et d'arrivées de touristes, Tous ce traffic n'est pas à proprement parlé relaxant.
Dommage l'endroit s'il upgradé un peu pourrez être très bien. Mais pour l'instant son manque de confort le cantonne aux bacpacks et aux très jeunes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sepilok ou ses environs
Sepilok Nature Resort
N° 7 sur 32 à Sandakan
Sepilok Forest Edge Resort
Sepilok Forest Edge Resort
N° 2 sur 2 à Sepilok

Vous connaissez Paganakan Dii Tropical Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Paganakan Dii Tropical Retreat

Établissement : Paganakan Dii Tropical Retreat
Adresse: Mile 14 | Jalan Labuk, Sandakan, Sepilok 90000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sepilok
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sepilok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paganakan Dii Tropical Retreat 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paganakan Dii Tropical Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paganakan Dii Tropical Retreat Hotel Sepilok