“1 parenthèse appréciée par les petits comme les grands!” 4 5 étoiles
Avis sur Parenthèse (ré)créative

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)créative
Parenthèse (ré)créative a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“1 parenthèse appréciée par les petits comme les grands!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un lieu charmant aménagé avec beaucoup d'attention.La formule "table d'hôte" permet de se poser le soir, après une journée de route ou d'activités diverses et variées. Les chambres sont spacieuses et personnalisées. Gaëlle et son mari sont des personnes chaleureuses et très disponibles. Nous reviendrons... Christine et Christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment à Varennes sur Loire. Gaëlle et Sébastien sont très accueillants, la table d'hôte est conviviale, on sent que Gaëlle a envie de faire plaisir à ses hôtes tout en restant simple, c'est ce que nous avons beaucoup apprécié. Nos enfants (4 ans et 2 ans) étaient ravis de jouer dans la pièce commune où tout est fait pour eux : des jeux, des couleurs gaies, des coussins de toutes les couleurs ! La chambre était très confortable et très soignée, on se sent vraiment comme chez soi.
Bref, c'est une adresse à retenir, si nous avons l'occasion de repasser dans la région, c'est là que nous reviendrons poser nos valises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Céline et Jérém... B
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Une parenthèse certes récréative mais aussi très conviviale, paisible et gastronomique.
L'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres sont soignées et gaies, la table d'hôte permet de déguster des produits frais cuisinés finement.
Les enfants comme les grands profitent d'un cadre verdoyant, propice à la détente.
On y reviendra avec grand plaisir!

Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

De très belles chambres, spacieuses, propres, et décorées avec beaucoup de goût et de subtilité ! Le style est contemporain ce qui n'est pas pour me déplaire !
J'ai beaucoup aimé la pièce à vivre commune, vraiment propice à l'échange et très bien aménagée.
Grand jardin, agréable par beau temps.
Je voudrais souligner l'accueil de nos hôtes, très chaleureux, toujours prêt à donner des conseils sur les coins à visiter, ce qui est bien appréciable quand on ne connait pas la région...
Sans oublier la cuisine, délicieuse.
Bref, nous avons passé un très bon moment !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Le philosophe Alain avait dit: "Il ne tombe pas de manne". Parenthèse (ré) créative en est une, dans ce qu'est la quête de la tranquillité, et du paisible. C'est un petit cocon, un repaire oú il fait bon d'être. Les propriétaires sont charmants et efficaces, de bons conseils aussi pour la visite des environs qui valent vraiment le détour. Je recommande vivement cet endroit pour son calme, et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du août 2011
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Chambres d'hotes très agréable, avec une pieces de vie permettant à la fois de se restaurer et de se détendre, des chambres renovées avec beaucoup de gout dans un style contemporain, litrie excellente, tout cela avec un acceuil chalereux et une hote "à nos petits soins" que demander de plus??? Anthony et Marie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres d'hôtes au décor contemporain et de très bon goût à la fois. Elles sont disposées dans un bâtiment entièrement rénové, à l'écart de la maison d'habitation. Confort total. Rapport qualité-prix hors pair.
Accueil chaleureux.
Hébergement idéalement situé: à deux pas de Saumur, Candes St Martin, Turquant... Pas loin de Chinon, Bourgueil et autres lieux de culture... vinicole.

Les amoureux des belles pierres ou les dégustateurs impénitents seront comblés. Une superbe adresse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes sur Loire ou ses environs
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Les Suites du Chateau
Les Suites du Chateau
N° 1 sur 4 à Candes-Saint-Martin

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parenthèse (ré)créative

Établissement : Parenthèse (ré)créative